X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Image de vos empires" l'a pour l'essentiel remplacé non ?

    Commentaire


    • Ce topic réclamait trop d'info pour pouvoir être mis à jour sur la première page.
      Suffit de regarder les derniers screens pour voir qu'ils ne sont pas référencés dans le premier topic.
      Et effectivement cela devenait donc plus un "Image de vos empires" et au fil du temps étaient finalement posté sur le sujet du même nom.

      Commentaire


      • du coup, je viens de viens de voir que personne n'a réussi la world conquest sur ce forum ?

        Commentaire


        • Pas sur ce forum.

          Commentaire


          • Personne n'a vraiment essayé non plus j'ai l'impression.

            Commentaire


            • Le world conquest c'est le truc le plus inutile et le plus chiant du jeu.
              Vive l'intérêt.

              Commentaire


              • Ça, je salue la patience des gens qui sont allés jusqu'au bout.

                Commentaire


                • Moi j'ai déjà essayé, mais en 1500 j'arrete parceque j'en ai déjà marre

                  Commentaire


                  • J'ai déjà fait une world domination mais une world conquest jamais, néanmoins j'ai jamais dépassé les 100% de surexpension et j'ai fini avec 0% donc je pense que c'est largement faisable.
                    Mais c'était tellement chiant que j'ai passé 2 mois sur la partie

                    D'ailleurs j'ai fini avec 1001 provinces piles, j'ai failli louper le succès

                    https://forum.paradoxplaza.com/forum...h-1-12.866878/
                    Preuve que c'est faisable de faire une WC en 1.12, d'ailleurs ils ont failli rajouter un succès pour en faire une avant 1650
                    Dernière modification par Divia, 04-08-2015, 22h05.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rukawa Voir le message
                      du coup, je viens de viens de voir que personne n'a réussi la world conquest sur ce forum ?

                      Si!

                      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...f-Frame/page17

                      Mais ce fut très long et demande beaucoup de patience. Et je penses que d'autre succès sont beaucoup plus intéressant mais dès le moment que un succès existe je me sens obligé de le faire
                      Dernière modification par sombody, 04-08-2015, 23h13.

                      Commentaire


                      • Je différencie World Domination et World Conquest personnellement

                        Commentaire


                        • Idem que Divia, il y a une nuance d'importance entre les deux.


                          Ma dernière partie avec l'Italie lancée en 1.9.2 est sur la voie du world conquest (même si ça va être chaud pour bouffer le Ming assez vite, j'aurais moins de 30 ans pour bouffer 252 de BT ; le reste du monde par contre sera bouffé à coup sûr. Donc au pire j'irais en rompant les trêves à la toute fin)(images de la situation en 1785 sur le sujet des images de vos empires) ; et c'est vrai que ça pompe des centaines d'heures.
                          En général j'essaye d'écouter quelque chose d'intéressant en même temps pour ne pas gâcher complètement mon temps.

                          Commentaire


                          • Techniquement, dans le vocabulaire anglophone :
                            World Conquest "simple " = tout le monde en vassal ou autre (Domination)
                            World Conquest One-Tag = Tout posséder en mains propres, sauf les colonies américaines.
                            World Conquest One-Color = One-Tag avec comme contrainte supplémentaire d'avoir uniquement nos propres colonies en amériques (Pas de colonies héritées de l'annexion d'une puissance coloniale)

                            Commentaire


                            • Si on fait du One-Tag (je tente ça avec la décision d'unification de l'HRE ; globalement il faut une décision d'unification pour pouvoir faire ça assez tranquillement) ; le one color n'est pas vraiment plus compliqué.
                              Enfin disons que le jeu déconne à demander masse points diplo pour annexer des colonies et que nos colonies ne se bougent pas pour revendiquer ou attaquer ; mais en dehors de ça avec une grosse puissance européenne ça se fait bien ; en fondant un max de nations coloniales et en leur refilant de gros subsides.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Benoît Voir le message
                                Le world conquest c'est le truc le plus inutile et le plus chiant du jeu.
                                Vive l'intérêt.
                                en effet, je me tenterais bien avec un gros pays, mais çà m'amuse tellement plus de prendre un petit pays et de tabasser l'Autriche, la France et l'Ottoman.
                                par contre, avec Ryuukyuu, je pense pas être assez bon dans ce jeu pour réussir.
                                mais c'est sûr un jour j'essaierai avec un gros et si je suis assez en confiance, je tente Ryuukyuu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X