X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce succès avec Ryuukyuu ne devrait pas être réalisable.
    Il existe seulement pour voir ce qu'il ne va pas dans le jeu dès que quelqu'un le réussi (beaucoup d'abus ont pu être réglé).

Commentaire

• Yen à qui y arrivent sans tricher á la ddrjake.
      je pense à atwix qui a chopé une flopée de PUs

Commentaire

• Envoyé par Lithu Voir le message
        Idem que Divia, il y a une nuance d'importance entre les deux.

Ma dernière partie avec l'Italie lancée en 1.9.2 est sur la voie du world conquest (même si ça va être chaud pour bouffer le Ming assez vite, j'aurais moins de 30 ans pour bouffer 252 de BT ; le reste du monde par contre sera bouffé à coup sûr. Donc au pire j'irais en rompant les trêves à la toute fin)(images de la situation en 1785 sur le sujet des images de vos empires) ; et c'est vrai que ça pompe des centaines d'heures.
        En général j'essaye d'écouter quelque chose d'intéressant en même temps pour ne pas gâcher complètement mon temps.
        Envoyé par bisthebis Voir le message
        Techniquement, dans le vocabulaire anglophone :
        World Conquest "simple " = tout le monde en vassal ou autre (Domination)
        World Conquest One-Tag = Tout posséder en mains propres, sauf les colonies américaines.
        World Conquest One-Color = One-Tag avec comme contrainte supplémentaire d'avoir uniquement nos propres colonies en amériques (Pas de colonies héritées de l'annexion d'une puissance coloniale)
        Effectivement je ne savais pas qu'on faisait une différence, surtout que je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre sur le forum.

Je suis toujours impressionné par les gens qui parvienne à faire le ryuukyuu chalenge.

Commentaire

Chargement...
        X