X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Akhôrahil Voir le message

C'est quoi les deux nouvelles règles ?
    Les deux dernières.
    M'enfin ce ne sont pas vraiment des règles :
    6. Veuillez indiquer la version de votre jeu, le niveau de difficulté, nation chanceuse ?
    7. Pour l’unification, jouer le jeu, ne faites pas une partie juste pour faire l’unification d’un pays. C’est facile d’attendre la tech 10 avec 12 ans d’avance si vous ne souhaitez pas continuer la partie.
    Du coup ceux qui ont posté il y a quelque temps et que je n'ai pas pris en compte, je vous prie de reposter (pense pas avoir le courage de reparcourir une quinzaine de page) votre haut fait et si possible avec les infos du point 6 des règles.
    Merci

Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    Et par modifier le Checksum, tu entend quoi ? On peux les faires sur le mod Extended Timeline par exemple ?
    Justement non. Quel est l'intérêt de s'amuser à faire des records si le jeu est modifié dans tous les sens.
    Exemple : restaurer l'empire Romain en un minimum de temps : facile je modifie le jeu pour commencer avec Byzance qui a la moitié de l'Europe.
    Donc les mods qui modifient le checksum, donc qui modifie le jeu est refusé.
    Dernière modification par Gouggar, 18-09-2014, 13h08.

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Une bonne nouvelle !

C'est quoi les deux nouvelles règles ?

Et par modifier le Checksum, tu entend quoi ? On peux les faires sur le mod Extended Timeline par exemple ?

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Bon aller je vais me remotiver pour mettre à jour le topic.
    J'espère pouvoir finir pour demain.

Ajout de deux nouvelles règles.

Laisser un commentaire:

• Jarec
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    ouai enfin pour celui là je pense quand même qu'il y a eu de la recharge de partie, on va pas me dire que le timo et le portugais ont envoyés masse d'armées sans jamais foutre au moins un seul général dans le lot.
    Je confirme le screen je suis le Français de cette partie et pas de rehost

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    @Azrock : Non (après c'était dans les premières GPO, on était tous un peu noob), à ce stade de la partie si on avait crash on se serait probablement pas amusé à rehost.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    voilà 721 de AE sur le timouride, bon il lui reste encore 4 provinces, y a encore moins de faire monté.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    ouai enfin pour celui là je pense quand même qu'il y a eu de la recharge de partie, on va pas me dire que le timo et le portugais ont envoyés masse d'armées sans jamais foutre au moins un seul général dans le lot.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Avec ce genre de batailles, certains se permettent de faire de honteux stabhits

Laisser un commentaire:

• Superpollen
    a répondu
    Owwww ce nombre d'hommes, je suis choqué

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post224941

Voilà .

Laisser un commentaire:

• Superpollen
    a répondu
    40 points comment est ce possible, jme disais que jpouvais pas avoir fait un truc de malade .

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Va falloir faire mieux que ça, en multi ce n'est pas rare de voir aux alentours de 40 points
    Bon c'est sûr, les joueurs humains ont tendance a ramener des milliers d'hommes dans la bataille au fil des jours contrairement à l'ia. Du coup plus facile à monter dans le score.

Laisser un commentaire:

• Superpollen
    a répondu

14.41 pour le score de bataille

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu

partie Ming en ironman, heureusement que je suis sous protectorat a 500 de AE...

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    t'inquiète bis je savais déjà cela mais c'est tout de même rare!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X