X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Warscore en une bataille : 11.53

S'occidentaliser : 4 juin 1967

Commentaire

bon ça me donne envie de jouer la france et byzance, que j'ai toujours pas teste !

483k de soldat ! il me semble que l'on peut atteindre le million avec la russie au alentour de 1800.
      Spoiler:

Commentaire

Envoyé par Leyzou Voir le message
        Unification du Japon le 13 septembre 1460 : http://i.imgur.com/t8P5EmZ.jpg J'aurai pu faire mieux de 2 ans, je pense !
        Tu as du péter ta sur-expansion, est-ce que ton pays est toujours viable ?

Commentaire

de toute façon gouggar tu vas pas jouer full infamie ? (l’Allemagne elle est cheater alors bon hein faut pas pousser)

Commentaire

Envoyé par Gouggar Voir le message
            Tu as du péter ta sur-expansion, est-ce que ton pays est toujours viable ?
            Pas tant de rebelles que ça. Si on compte pas les relations des voisins qui sont toutes à -200, on va dire oui.

Commentaire

reprendre 3 fois la même province, la recore 3 fois, en moins de 20 ans qui dit mieux ?

Spoiler:

Apparition du protestantisme en mai 1502 :

Spoiler:

Nombre de dynastie commune : 4

Spoiler:
              Dernière modification par maldone, 18-09-2013, 01h31.

Commentaire

La dissolution de la papauté (Pentarchie) : 24 mai 1586

Commentaire

Une Grande Bretagne sans les îles Shetlands est une infamie de la plus haute juridiction !

Commentaire

Je posterai plus tard mon saint empire unifié en 1534 si je retrouve le screen

Commentaire

J'essaye en ce moment de former la Roumanie et bien c'est bien dur !

Commentaire

La Roumanie ? Avec quel pays ?

Commentaire

la moldavie ou la valachie je suppose

Commentaire

Valachie j'ai oublié de précisé. Un des gros challenges du jeu, je pense.

Commentaire

intéressant je m'y attèlerais bien aussi de mon côté t'as des pistes pour débuter ?

Commentaire

Oui en tout début de partie améliore directement tes relations avec la Pologne et l'Autriche. Tu pourras si tout ce passe bien faire une alliance avec la pologne.

Une fois cela fait, tout au long de la partie tu vas avoir des casus belli qui vont Pop sur la Hongrie, L'Ottoman et la Moldavie!

Profite des casus Belli sur la Hongrie en début de partie car la Pologne rejoindra presque systématiquement ta guerre.

Après et bien essaye de choper un port contre la Moldavie.

Commentaire

Chargement...
                                X