X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais c'est pas gagner

Commentaire

Non c'est vraiment dur, même plus dur que Byzance, du fait qu'il faut taper la Hongrie,la Moldavie et les Ottomans .

Commentaire

avec le dernier patch byzance c'est impossible vu qu'ils peuvent passer par le nord les soldat turc maintenant !

Commentaire

Oui c'est vrai saleté de Moldave ! Une bonne raison pour te venger avec la Valachie!

Dans ta GPO avec Legirac vous allez avoir du mal

Mais bon de toute façon il faut la chute de Byzance pour former la Roumanie.

Commentaire

ah ouais c'est un peu débile mais bon ...

PS oui on en a chié même en facile ...
            PS2 t'habites vraiment en Slovénie ? que fait tu donc ici avec un bande de français euh francopone ?

Commentaire

Non je suis actuellement en France depuis quelques années maintenant mais bon nostalgie quand tu nous tiens !

Et les Français sont très bien vu en Slovénie nous avons d’ailleurs un dauphin de france Louis-Antoine d’Artois enterré en Slovénie.

Et vu le site formidable avec mes ytbeur préférés il est naturel de venir ici !

Commentaire

formation de l’Italie : 1516

Spoiler:

Prestige gagné par un traité de paix : 12.5
                Spoiler:

Commentaire

J'ai 5 cardinaux dans la curie. Je sais que ce « succès » n'est pas encore dans le Hall of Fame mais ce serait une bonne idée, non ?

Mode solo - Pas de mods - Mode IronMan activé -

Dernière modification par Pachack, 02-10-2013, 19h58.

Commentaire

j'ai déjà eu tout les cardinaux mais malheureusement je n'ai pas illustré ça !

Commentaire

Tu avais conquis une bonne part de l'Europe ?

Commentaire

Le simple fait d'etre pote avec le pape, de convertir pleins de types, d'etre controleur non-stop depuis 20 ans et d'avoir adopté la contre-réforme suffit à avoir plein d'influence non ?

Commentaire

prestige gagné par un traité de paix : 24
                          Spoiler:

Commentaire

@maldone t'aurais pas un télescope parce que moi je vois très mal

Commentaire

Unification du Commonwealth le 28 fevrier 1517

et je viens de voir qu'il n'y avais pas d'entrée pour la discipline la plus haute donc je commence avec un 25%

Dernière modification par sombody, 03-10-2013, 13h16.

Commentaire

dans le genre un peu hors sujet :

infamie gagner par un seul traité de paix : 120 !

Spoiler:

depuis le patch 1.2, l'ottoman est devenus super super faiblard, dans le sens ou elle conquiert presque rien.

Commentaire

Chargement...
                                X