X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par MrJCochon Voir le message
    Y a-t-il une section "empereur improbable" ? Non parce que Wurttemberg en tant qu'Empereur (alors qu'il n'a même pas plus d'électeurs que les autres et qu'il n'a pas blobbé) ....
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=615631eu47.png C'est pas mal aussi ça =)

    Commentaire


    • #92
      Ah ah ah comment le Congo a bien pu se retrouver à la tête du SERG sérieusement

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par nijato Voir le message
        Ah ah ah comment le Congo a bien pu se retrouver à la tête du SERG sérieusement
        ça me rappelle que dans une de mes parties (mais c'était y'a longtemps) l’Irlande était devenue empereur . sérieusement je crois que paradox devrait se pencher sur ça, ceci afin d'éviter que des nations extérieures (comme des nations africaines) au serg deviennent empereur

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par flo463 Voir le message
          ça me rappelle que dans une de mes parties (mais c'était y'a longtemps) l’Irlande était devenue empereur . sérieusement je crois que paradox devrait se pencher sur ça, ceci afin d'éviter que des nations extérieures (comme des nations africaines) au serg deviennent empereur
          Encore l'Irlande c'est bizarre mais c'est en Europe c'est occidental toussa alors que le Congo c'est des tribus sauvages d'Afrique converties par les Portougèches et les Espagnols.

          Commentaire


          • #95
            je ne sais pas si c'est un vrai record car je me suis surtout concentré pour le faire bien et non vite : L'unification des pays bas sans donner ses terres à la france. Il y a clairement moyen de rusher pour le record mais pas d'interret dans le jeux à la faire

            mode iron man

            Voila la carte politique : bon j'ai du latter trois fois la france une fois l'angleterre et deux fois l'autriche mais bon
            http://cloud-3.steampowered.com/ugc/...3140D263796AA/

            Voila la carte diplomatique avec mes vasseaux hihiiiii
            http://cloud-3.steampowered.com/ugc/...4D514E984B87E/

            Commentaire


            • #96
              C'est encore possible de donner toute la Bourgogne au Nivernais avec les patchs actuels ? Je croyais que non

              Commentaire


              • #97
                Comment forme-t-on les Pays-Bas ? Avec un pays via une décision ou en le prenant avec une date où il existe ?

                Commentaire


                • #98
                  @nijato les deux

                  Commentaire


                  • #99
                    n'importe quel pays de la région pays bas a la décision pour le devenir, le plus simple est comme moi de commencer avec la bourgogne prendre utrecht gueldre et frise atteindre la tech admin 10 et hop décision c'est fait. Le seul inconvénient c'est que tu donne automatiquement toute tes provinces de la région française à la france, soit 6 territoires de base avec la bourgogne (sans compter d’éventuelles annexions)

                    C'est pourquoi tu crée des vasseaux, leur vends les terres concernés, tu prends la décision et ensuite tu réintègre tes vasseaux.

                    @bisthebis pour éviter d'être bloqué par ta capitale faut dépenser 200pts admin pour la changer sur anvers par exemple
                    @ yahiko je confirme que si tu forme les pays bas tu rejoint de facto le saint empire.
                    Dernière modification par Anaxos, 14-04-2014, 11h11.

                    Commentaire


                    • Pour la capitale je comprends, mais il me semblait que c'était impossible de convaincre Nevers d'acheter des terres qui ne sont pas ses cores

                      Commentaire


                      • tu les vends pas tu les donnes GRATUIT snif mais pas d'autres moyens

                        Commentaire


                        • Ah d'accord merci annaxos

                          Commentaire


                          • Envoyé par Anaxos Voir le message
                            tu les vends pas tu les donnes GRATUIT snif mais pas d'autres moyens
                            Oui mais donner gratuitement c'est les vendre à 0 et comme dit bisthebis, avec les derniers patch c'est plus compliqué s'il n'y a pas de core ou revendication d'autre pays dessus.
                            Ou alors c'était une vieille partie, sans les 2-3 derniers patchs ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gouggar Voir le message
                              Oui mais donner gratuitement c'est les vendre à 0 et comme dit bisthebis, avec les derniers patch c'est plus compliqué s'il n'y a pas de core ou revendication d'autre pays dessus.
                              Ou alors c'était une vieille partie, sans les 2-3 derniers patchs ?
                              Ca doit être sans doute cela.

                              Si une partie a démarré avant le patch 1.5 et s'est poursuivi au delà, le vassal feeding facile reste possible.
                              Par exemple, lors de de feu la GPO du mercredi qui avait démarré avant le patch 1.5 mais qui s'est poursuivi après, je pouvais toujours faire du vassal feeding sans problème en tant que Bourguignon du type, je donne la Picardie au Nivernais ou la Bourgogne à la Lorraine.
                              Dans la GPO du samedi en cours, en tant que Brandebourgeois, je n'ai même pas pu donner la province de Thuringe à la Saxe, faute de core de cette dernière.

                              Commentaire


                              • désolé de vous décevoir mais j'ai lancé cette partie en test il y a trois jours pour anticiper les pays bas en gpo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X