Ben tu mets la balise image au lieu de la balise url. C'est pas compliqué pourtant ! Décidément, je comprendrai jamais les gens qui n'arrive aps à intégrer les images, ça m'a paru évident dès ma première image su mon premier forum...
Ben tu mets la balise image au lieu de la balise url. C'est pas compliqué pourtant ! Décidément, je comprendrai jamais les gens qui n'arrive aps à intégrer les images, ça m'a paru évident dès ma première image su mon premier forum...
comment je fais car je n'y comprends absolument rien?
Même la balise tu n'arrive pas à la copier correctement ??
Pour le lien : tu fais comme avant, tu le mets sur un hébergeur ou tu prend le lien que te fournis steam.
Tu l'a fais plusieurs fois.
Et au lien de le coller ici directement, tu rajouter [IMG] et [/IMG] autour du lien.
Comme ça :
[ IMG]http://www.noelshack.com/2014-26-1403553149-2014-06-23-00003.jpg[/IMG]
Dernière modification par Gouggar, 26-06-2014, 16h18.
Ensuite tu as 2 solutions la manuelle donc tu rajoutes [ IMG] tu ctrl-v ton lien [/img] (sans les espaces)
Ou alors tu cliques sur la petite icone d'arbre "insérer une image" et tu colles directement ton lien ;
edit 3 @gouggar je ne comprends ce que tu veux dire par balise "ech", ech comme écho? . Et je n'utilise pas de balise url, je fais copier/coller directement
@scramouille c bien ce que je fait pourtant
Dernière modification par flo463, 26-06-2014, 17h27.
Commentaire