X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @gouggy faudrait peut-être le mettre à jour de temps en temps ce topic? (mon record est toujours en attente d'homologation )

    Commentaire


    • 24/11/1512: apparition du protestantisme qui dit mieux? (pas vu de record concernant celui ci ou ce topic est laissé à l'abandon )


      Commentaire


      • bah disons que t'as pas grand chose a y voir

        Commentaire


        • Oui la mise à jour du topic a été abandonnée.
          Et avec les mise à jour du jeu, les glitch, les failles, etc les records ne veulent plus trop rien dire.

          Pour le Protestantisme, à la sortie du jeu c'était beaucoup plus aux alentours de 1500. Mais depuis, surement qu'on a plus d'event lié à la réforme, ça pope bcp plus tard.

          Commentaire


          • Envoyé par Gouggar Voir le message
            Oui la mise à jour du topic a été abandonnée.
            Et avec les mise à jour du jeu, les glitch, les failles, etc les records ne veulent plus trop rien dire.
            dommage, je trouvais ça assez marrant

            Commentaire


            • Dommage que le topic a été abandonné je viens de retrouvé une vieille image pour un record de pourcentage de siège le plus élevé:

              Spoiler:

              Dernière modification par youngallandael, 05-08-2014, 13h51.

              Commentaire


              • Record d'AE

                et encore j'étais au dessus de 500 à un moment


                Record de guerre

                Commentaire


                • Le plus grand revenu :

                  Spoiler:


                  Le plus grand revenu commercial :

                  Spoiler:


                  Le règne le plus long :

                  Spoiler:


                  La discipline la plus haute :

                  Pour la discipline je ne pense pas que ce soit utile de le mettre sachant que la discipline max c'étais 155 avec le Brandebourg/Prusse (maintenant je ne sais pas).

                  Le score de fin de partie :

                  Spoiler:


                  L'effectif le plus élevé :

                  Spoiler:
                  [/URL]


                  La plus grande armée (ça n'y est pas mais ce serait bien de le rajouter):

                  Spoiler:


                  La plus grosse flotte :

                  Spoiler:


                  Limite d'entretien de flotte la plus élevée :

                  Spoiler:
                  [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4498592014040400007.jpg]


                  Taxe de base d'une province la plus élevée :

                  Alors celui je n'ai malheureusement plus le screenshot mais avec les Ottomans j'avais Istanbul à 22. (aAsiix pourra en témoigner )
                  Dernière modification par KinderLight, 14-08-2014, 08h55.

                  Commentaire


                  • c'est quoi ta différence entre plus grande armée et plus grand effectif?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Azrock Voir le message
                      c'est quoi ta différence entre plus grande armée et plus grand effectif?
                      Bah l'effectif, c'est 715k. Et la taille de son armée c'est 1000 (je crois).

                      Commentaire


                      • l'effectif c'est pas trop dur non plus, là avec la Pologne j'avais dépassé le millions, avec la Russie tu dois facile atteindre 1.5 millions vers 1820.

                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • Envoyé par KinderLight Voir le message
                          ...
                          Voila aussi pourquoi je ne mettais plus à jour le post, vous ne mettez jamais la version de votre jeu.

                          Dans la vanilla sans patch, c'était très facile d'avoir ce genre d'empire avec manpower et revenu ahurissant (je vois que tu n'as pas de projection de puissance donc...) ni si vous jouez sur un mod.
                          Donc à quoi bon se la montrer lorsqu'on "triche" ?

                          Commentaire


                          • bah à la rigueur tu demandes une version Ironman. Du coup ça oblige tout le monde a avoir la même version..

                            Commentaire


                            • Hum oui c'est vrais que ces parties datent d'il y a presque 2 mois ... Mais elles sont en Vanilla j'avais juste un mod avec l'Allemagne pour changer la couleur et le drapeau.

                              Commentaire


                              • 1.7.3, plus rapide unification de l'Italie - 1510

                                Spoiler:


                                Ironman bien entendu, avec pour seuls mods les drapeaux et les écrans de chargement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X