Oui la mise à jour du topic a été abandonnée.
Et avec les mise à jour du jeu, les glitch, les failles, etc les records ne veulent plus trop rien dire.
Pour le Protestantisme, à la sortie du jeu c'était beaucoup plus aux alentours de 1500. Mais depuis, surement qu'on a plus d'event lié à la réforme, ça pope bcp plus tard.
Pour la discipline je ne pense pas que ce soit utile de le mettre sachant que la discipline max c'étais 155 avec le Brandebourg/Prusse (maintenant je ne sais pas).
Le score de fin de partie :
Spoiler:
L'effectif le plus élevé :
Spoiler:
[/URL]
La plus grande armée (ça n'y est pas mais ce serait bien de le rajouter):
l'effectif c'est pas trop dur non plus, là avec la Pologne j'avais dépassé le millions, avec la Russie tu dois facile atteindre 1.5 millions vers 1820.
Voila aussi pourquoi je ne mettais plus à jour le post, vous ne mettez jamais la version de votre jeu.
Dans la vanilla sans patch, c'était très facile d'avoir ce genre d'empire avec manpower et revenu ahurissant (je vois que tu n'as pas de projection de puissance donc...) ni si vous jouez sur un mod.
Donc à quoi bon se la montrer lorsqu'on "triche" ?
Hum oui c'est vrais que ces parties datent d'il y a presque 2 mois ... Mais elles sont en Vanilla j'avais juste un mod avec l'Allemagne pour changer la couleur et le drapeau.
Commentaire