La castille (ou l'espagne si elle existe déjà) est prioirtaire dans l'ordre de succession de la bourgogne après l'empereur et les voisins + RMs de la bourgogne à l'intérieur de l'empire. C'est aussi le seul pays extérieur à pouvoir hériter de la bourgogne si je ne m'abuse
Va falloir faire mieux que ça, en multi ce n'est pas rare de voir aux alentours de 40 points
Bon c'est sûr, les joueurs humains ont tendance a ramener des milliers d'hommes dans la bataille au fil des jours contrairement à l'ia. Du coup plus facile à monter dans le score.
ouai enfin pour celui là je pense quand même qu'il y a eu de la recharge de partie, on va pas me dire que le timo et le portugais ont envoyés masse d'armées sans jamais foutre au moins un seul général dans le lot.
@Azrock : Non (après c'était dans les premières GPO, on était tous un peu noob), à ce stade de la partie si on avait crash on se serait probablement pas amusé à rehost.
ouai enfin pour celui là je pense quand même qu'il y a eu de la recharge de partie, on va pas me dire que le timo et le portugais ont envoyés masse d'armées sans jamais foutre au moins un seul général dans le lot.
Je confirme le screen je suis le Français de cette partie et pas de rehost
Commentaire