X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et aussi des missions.

Commentaire

lombrenoire,j'ai un soucis, j'arrive pas a installer le mod pour byzance, j'ai suivis les indications a savoir s'abonner, lancer le jeu, ya eu une instal (j'ai un fichier zip dans le dossier mod) je relance le launcher et la j'ai pas le mod qui s'affiche.

Ps: j'ai tenté de dezip le truc mais j'ai eu une erreur.
      Dernière modification par Stellaria, 07-05-2014, 13h23.

Commentaire

as tu sélectionné le mod dans le launcher?

Commentaire

il n'apparait pas

Commentaire

ok d'accord. tu l'as installé ou?

Commentaire

bah j'ai juste mis abonné et apres j'ai eu une instal steam mais ca s'arrete la je comprends pas

Commentaire

est-il installé dans bibliothèque documents paradox interactive eu4 mod? ça doit peut-être venir de la?

Commentaire

Pour ma part j'ai pas utilisé le mod. J'ai opté pour la solution vassalisation des balkans et construction de galère. Et hop, la bonne opportunité de l'ottomans en guerre pour reprendre des territoires. Au final, il est maintenant mon vassal comme l'Arménie et la Géorgie et je commence à m'occuper du Mammelouks.
                  C'est chaud au départ et une fois remis un peu sur pied ça ressemble un peu à une campagne avec la France mais dans l'est.

Commentaire

oui c'est vrai, le plus chaud c'est le déficit (quand tu vois combien tu perds par mois aaarrrggghhhh :degout. sinon l'ottoman n'est pas très dur à gérer au début, il suffit d'attendre que les renforts arrivent et après ça passe comme sur des roulettes

Commentaire

Dans ma partie, les ottomans ont ramené leurs armées en Anatolie et j'en ai profité. Résultats: aucune perte et les Balkans ouest a moi

Commentaire

dans la mienne j'ai commencé par déclaré la guerre à l’Albanie, j'ai envoyé mon navire de commerce et j'ai attendu avant de les vassaliser. du coup je suis entré en guerre directement avec l'ottoman. j'ai écrasé TOUTES ses armées, y'a des rebelles qui poppent de partout (loyalistes byzantins, fanatiques orthodoxes, rebelles bulgares) et je viens de passé en Anatolie et je commence à siéger . je pense que le reste ne sera plus qu'une simple formalité

Commentaire

Comment tu as pu gagner contre l'Albanie avant les ottomans? De mon cote c'était juste une histoire de blocus du Bosphore mais la je ne comprend pas... tu as télécharger le mod ?

Commentaire

Envoyé par youngallandael Voir le message
                            Comment tu as pu gagner contre l'Albanie avant les ottomans? De mon cote c'était juste une histoire de blocus du Bosphore mais la je ne comprend pas... tu as télécharger le mod ?
                            oui bien sur que je l'ai téléchargé . pareil j'ai juste fait un blocus et j'ai demandé leur vassalisation

Commentaire

Sinon après avoir gagne la première guerre face aux ottomans sa devient très simple. Le plus dur pour moi reste les hospitaliers. Je n'ai jamais réussi a tenir plus de 20 ans... même si ce n'est pas le sujet propice, une âme charitable pourrais m'aider ?

Commentaire

Envoyé par youngallandael Voir le message
                                Sinon après avoir gagne la première guerre face aux ottomans sa devient très simple. Le plus dur pour moi reste les hospitaliers. Je n'ai jamais réussi a tenir plus de 20 ans... même si ce n'est pas le sujet propice, une âme charitable pourrais m'aider ?
                                oui surtout que dans ma partie, ils prennent un sacrée raclée . pour les hospitaliers (toujours dans ma partie j'ai vu qu'il y avait des rebelles loyalistes sur leur ile c'est bon ça ) n'ayant joué cette nation je ne peux pas trop t'aider enfin je vais essayer.
                                d'abord monte tes relations avec les ottomans cela devrait éviter qu'ils t'attaquent. ensuite le point le plus problématique ce sont les rebelles qui poppent sur leur ile. après je te conseillerais de te diriger soit vers Chypre (au risque de te prendre la mamelouk dans la g...... ou vers la Grèce en prenant les provinces de l'empire byzantin (avec la ausi de te prendre l'ottoman dans la g.......... )

sinon ci dessous un lien vers le wiki d'eu4 (un peu trop vide à mon gout si tu veux mon avis)

http://www.eu4wiki.com/The_Knights

Commentaire

Chargement...
                                X