X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela marche à la condition qu'ils améliorent la relation avec toi ou qu'ils ont un rival commun (il faut compenser le -10 entre la religion orthodoxe et catholique)
    J'ai oublié de préciser qu'il faut demander un mariage royal qui augmente les relations de +25. Ce qui compense le -10.

Commentaire

• Fail double post.

Commentaire

• Perso je ne prends pas d'allié dans les Balkans car mon but est justement que la Serbie annexe la Bosnie (ou inversement). Et de vassaliser le gagnant

faudra que tu m'expliques comment tu fais car si l'un deux annexe l'autre il devient trop gros pour être vassalisé

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une fois l'Albanie annexé, les hordes déclarent la guerre à la Géorgie.

pas toujours la plupart du temps elles se foutent sur la g..........

Commentaire

• Perso je ne prends pas d'allié dans les Balkans car mon but est justement que la Serbie annexe la Bosnie (ou inversement). Et de vassaliser le gagnant
          Ça dépends si l'un des deux a pris Raguse ou non. Comme dit plus bas, au début de la guerre la vassalisation demande + de 100% de WS. Mais une fois occupé à 100%, la demande passe à 95-96%. Ce qui est assez mystérieux.

Commentaire

• Envoyé par Belisaire le Grand Voir le message
            Ça dépends si l'un des deux a pris Raguse ou non. Comme dit plus bas, au début de la guerre la vassalisation demande + de 100% de WS. Mais une fois occupé à 100%, la demande passe à 95-96%. Ce qui est assez mystérieux.
            ok perso j'attaque la Serbie puis je la vassalise, pendant ce temps la Bosnie attaque la Serbie ce qui me permet de vassaliser celle ci aussi

Commentaire

J'ai oublié de préciser qu'il faut demander un mariage royal qui augmente les relations de +25. Ce qui compense le -10.
              bon à savoir

Commentaire

• ok perso j'attaque la Serbie puis je la vassalise, pendant ce temps la Bosnie attaque la Serbie ce qui me permet de vassaliser celle ci aussi
                A pas mal

Mais vu que je joue beaucoup avec mes vassaux je préfère en avoir un gros que deux petits.

Commentaire

A pas mal

Mais vu que je joue beaucoup avec mes vassaux je préfère en avoir un gros que deux petits.
                  par contre l'ae après les avoir vassalisés

Commentaire

• et pourquoi ne pas convertir Byzance au sunisme et tenter une PU sur le timouride !

Commentaire

• Envoyé par maldone Voir le message
                      et pourquoi ne pas convertir Byzance au sunisme et tenter une PU sur le timouride !
                      ou convertir l'ottoman à l'orthodoxie?

Commentaire

• bon j'ai testé ta strat Bellisaire et... Excellente !Rien a dire j'ai poutré Venise et l'ottoman sans problème. Un grand merci a toi !
                        Dernière modification par youngallandael, 29-08-2014, 12h17.

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
                          ou convertir l'ottoman à l'orthodoxie?
                          trop simple, mais c'est mieux de se convertir en catholique (en prenant raguse et dalmatie, tu fais pop des chrétiens + pop orthodoxe en grece = ottoman cathos)

Commentaire

• si y'a un truc que je trouve bien dommage avec Byzance, c que les triomphes (Grèce, Balkans,...) soient de simples décisions et pas un évent comme dans ck 2 (ça aurait plus de classe en tout cas).

Commentaire

• petite question comment vous faites pour gérer l’avertissement ottoman? j’ose pas bouger (surtout après me l’être pris plusieurs fois dans la g.... ).

Commentaire

• Tu pries pour qu'il te le mette pas x). Perso j'attaque Trézibonde et je me forme une flotte de galère colossale avant qu'il finisse sa guerre contre l'albanie donc il a un peu peur de moi

Commentaire

Chargement...
                                X