Marrant le screen x)
X
-
Il y a déjà eu un débat il me semble.
De toute façon ils font les DlC pour gagner de l'argent en plus (c'est d'ailleurs l'origine de la pratique), donc il vaut mieux que ça soit des vraies choses en plus (dans ce cas Conquest of Paradise) ou des choses complètement inutiles au niveau du gameplay (packs de musiques) plutôt que les DlC de CA.
Pour ne pas tomber dans le HS total, j'attendrais les retour des acheteurs avant de dl moi-même cette extension.
Commentaire
-
Europa Universalis IV - Conquest of Paradise : journal de développement n°7
Nouveau journal sur les interactions possibles avec les nations coloniales. Trad à venir.
Commentaire
-
Envoyé par Rem Voir le messageNouveau journal sur les interactions possibles avec les nations coloniales. Trad à venir.)
Par contre, à la fin du "journal de développement" (comme on dit ici), Besuchov/Thomas Anderson dit que comme il a pas écrit grand chose il essaiera de répondre aux questions durant le week-end. Je vous propose donc de poster les questions des francophones en dessous de ma trad pour qu'on groupe tout ça et qu'on montre à Paradox qu'on est bien présents, nous autres francophones.
Ça se passe donc ICI (si z'avez envie, évidemment !).Dernière modification par Elfryc, 13-12-2013, 19h57.
Commentaire
Commentaire