Envoyé par MadMax
Voir le message
X
-
Peut-être ont-ils voulu par ces idées, conserver le truc à peu près historique des nations indigènes qui ont continuées d'exister malgré l'effondrement des Empires au sud face aux conquistadors, et étaient assez "forte" (ou trop lointaine *tousse*) pour résister quelques temps aux dangereux européens?
Commentaire
-
Envoyé par bisthebis Voir le messageMoi j'arrive à coloniser l'intérieur des terres depuis des territoires faisant partie d'une nation coloniale
Oui bon clairement le jeu a du avoir un bug sur ma partie avec les Ming. Tant pis.Dernière modification par MadMax, 17-01-2014, 16h46.
Commentaire
-
Bon je me suis procurer le DLC et c'est une franche réussite! j'ai testé deux games l'une avec les Apaches et l'autre avec les Mohicans,, les deux se sont bien déroulé (jusqu’à l'arrivé des Européens) sans les temps mort qui caractérisés les anciennes game avec les Amérindiens. Le coup des migration est vraiment bien penser je me suis sorti de bien mauvaise situation grâce à ça.
Un bon points aussi pour les doctrine Adm/dip/mil qui faut remplir avant de pouvoir commencer les technos
Par contre nul que les nation méso-Américaine aient encore des portaits Européen pour les conseillers X( et voir un chateau de style Européen lors des siège entre natif Américain ça le fait pas trop X)
Commentaire
-
Dites, il n'y aurait pas un souci avec le message informant qu'un pays soutient l'indépendance d'un vassal ?
Avec Venise, j'ai vassalisé Milan, sauf que la Styrie voisine soutient son indépendance. Sauf que le message me dit : "Milan has entered into a treaty of support of independance with our disloyal subject Styria". Ce serait pas plutôt l'inverse ?
Commentaire
-
Bonjour/bonsoir à tous !
J'ai un petit soucis avec ces nations coloniales.
Je joue actuellement la Russie et je me suis amusé à prendre pied en Amérique, des nations coloniales se forment comme prévus mais ces dernières me coupent l'accès aux provinces côtières (pas de guerres, ils sont toujours mes "vassaux"). Du coup je me retrouve à ne plus pouvoir coloniser de provinces même si c'est en bordure d'une de mes provinces sous mon contrôle direct (qui elle n'est pas côtière) sous prétexte que je n'ai pas de port à porter. C'est plutôt triste comme situation, quelqu'un a déjà eu le même pépin ?
Commentaire
-
Envoyé par croknain Voir le messageBonjour/bonsoir à tous !
J'ai un petit soucis avec ces nations coloniales.
Je joue actuellement la Russie et je me suis amusé à prendre pied en Amérique, des nations coloniales se forment comme prévus mais ces dernières me coupent l'accès aux provinces côtières (pas de guerres, ils sont toujours mes "vassaux"). Du coup je me retrouve à ne plus pouvoir coloniser de provinces même si c'est en bordure d'une de mes provinces sous mon contrôle direct (qui elle n'est pas côtière) sous prétexte que je n'ai pas de port à porter. C'est plutôt triste comme situation, quelqu'un a déjà eu le même pépin ?
Commentaire
-
Ah si elle n'est pas core automatiquement c'est que ta partie a un bug. J'ai eu le même problème sur ma partie avec les Ming en y réfléchissant. Pas réessayé depuis remarque. Peut-etre qu'en rechargeant cela va s'estomper. Ou bien ta partie est fichue(Comme si les Russes avaient besoin de l'Amérique
)
Dernière modification par MadMax, 06-02-2014, 22h18.
Commentaire
-
Partie fichue alors car ça me fait 12% de surexpension constant, et vue mes projets de conquête du monde je me vois mal supporter ça... et puis pour l'amérique c'était plus pour la blague, un peu comme la conquête du japon, le Tibet dont j'assure l'indépenfance ou encore la libération de l'empire byzantin
Commentaire
Commentaire