X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Turambar
    a répondu
    Ou 16 égoïstes qui achèteront de toute façon l'extension dès sa sortie !

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ce n'est pas tant que l'automatisation soit payante le problème, au moins le gros est gratuit, c'est qu'à ce niveau autant donner ce mécanisme.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    ça me parait plus probable

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Ou 16 trolls

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    16 personnes n'ont jamais joué un pays catholique

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Sur les 132 votes au moment où j'écris, 16 personnes mettraient l'automatisation des cardinaux dans le DLC payants

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Bah ça ne me choque pas. En gros on a le choix entre quatre fonctionnalités, il faut en sacrifier une qui sera payante (dans l'extension) alors que les trois autres resteront gratuites.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Bizarre que le vote n'autorise qu'un choix...

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Incroyable des développeurs aussi soucieux de ce que pensent leur communauté.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Voilà qui est louable de leur part.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Suite à la polémique engendrée par l'inclusion de l'automatisation des cardinaux dans l'extension payante de WoN, Paradox vient d'ouvrir un sondage pour déterminer quelles fonctionnalités devraient être incluses dans le DLC payant (et les autres incluses dans le patch gratuit) :

==> http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ion-on-WoN-1.6

Since it seemed to be a group of people upset with Papacy Automation being part of the latest expansion, I'll let you guys pick which feature should be in WoN, while the rest is free for 1.6.

- Transfer Tradepower Diplomatic Action. (Not just from wars, but something you can negotiate at peace)
    - Powerbonus-system for fighting Rivals. (You saw an early version in the MP streams)
    - Policysystem (Replaces lots of decisions, and costs power for bonuses)
    - New formable nations: Kurland, Egypt & Bukhara.
    - Automation of Papacy.

I'm not adding any of the other interface improvements to this, as I assume you won't vote for them either.

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    Mince, je prenais la religion réformé seulement pour ce bonus d'efficacité commerciale.
    Par contre, c'est une bonne chose l'automatisation des cardinaux

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par MadMax Voir le message
    En attendant qu'une prochaine extension vienne changer l'Asie de l'est.
    C'est ce que laisse sous entendre ce journal, ce qui serait une excellente chose tant les nations asiatiques sont sous-exploitées.

Laisser un commentaire:

• MadMax
    a répondu
    Tant que les Aztèques, les Mayas et les Incas n'ont pas de systèmes particuliers, je serais décu des extensions de Paradox . Changer le système religieux est une très bonne chose, ca permettra aux réformés et aux hindous (seulement eux ? ) d'avoir plus de diversité dans leur gameplay, ainsi qu'un gros buff pour les réformés, qui n'était (presque) jamais choisie avant comme religion. En attendant qu'une prochaine extension vienne changer l'Asie de l'est.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    J'avais déjà prévu de le faire.
    D'ici la fin de semaine vous aurez cela dans ma signature je pense.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X