X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem
    a répondu
    C'est exactement ce que les développeurs disent dans leur annonce officielle, mauvaise langue .

En gros il s'agira d'actions diplomatiques secrètes visant à foutre la m***e dans les relations commerciales entre les pays, reste à savoir comment cela va se matérialiser exactement.

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    [mode hors sujet on]
    regarder ce que dit JVC sur le futur DLC
    Alors que Conquest of Paradise, vient à peine de débarquer, Paradox annonce une seconde extension pour Europa Universalis 4. Nommée Wealth of Nations, elle sera principalement tournée vers le commerce avec notamment la possibilité de provoquer des conflits commerciaux, d'engager des pirates, d'établir une colonie dans les Indes Orientales et de créer une capitale commerciale pour son empire.
    bon, bah apparemment, ils n'ont pas joué au jeu
    [mode hors sujet off]

Laisser un commentaire:

• Chris
    a répondu
    Çà a l'air de vraiment bien compléter le commerce, cette extension me botte beaucoup plus que la dernière, encore que, les deux mises ensembles ça va vraiment chambouler le jeu.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Voilà une extension qui me plaît.
    A suivre, mais déjà, pouvoir enquiquiner incognito la flotte anglaise avec des pirates, rien que pour ça je prends

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Premier post mis à jour avec les premières infos officielles dévoilées sur l'extension. Sortie prévue au deuxième trimestre 2014 !

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    C'était un énorme FAKE ! Tellement violent les troupes autrichiennes qui arrivent en Vénétie.

Ok, comme tu dis Stellaria : Merci maître..

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    Des caravanes pour les noeuds terrestres, mon rêve de monopole commerciale mondiale pourra-t-il voir le jour avec cette extension ?

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Mékaz Voir le message
    Sans oublier le harcèlement sur steam qui va bien
    Nous n'avons pas eu la "chance" de connaitre les coulisses.

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Sans oublier le harcèlement sur steam qui va bien

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Non Kellerman préfère attaquer un pays du SERG et dire d'un coup à haute voix : EUH MAIS J'SAVAIS PO, MEKAZ SOIT GENTIL. (ceci n'est pas une fiction)

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Stellatroll

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    tu peux rentrer dans le SERG avec Venise ce qui te facilite la chance.

-''Quoi on m"aurait menti ?" s'exclama aussitot Kellerman

-"Mais oui jeune Padawan, Libere donc la Crete en Vassal et augmente tes relations a 190 (environ) avec l'autriche et tu pourras rentrer ta capitale dans l'Empire

-"oh oui oh oui ! merci beaucoup mon maitre"

xdddd

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Le principe des colonies de CoP me plait pas... On ne peut pas assez gérer la colonie je trouve, si ce n'est augmenter les taxes. Il faudrait plus d'option, et plus d'avantages.

Si il y a des caravanes comme les bateaux légers, je serai en apesanteur ! Maintenant, connaissant les joueurs, je suis impatient de voir des hordes de 200 caravanes arpentant les routes d'Allemagne du Nord .. héhé !

Pour Venise, je l'ai jamais jouée dans EU3 ou CK2, mais dans EU4 elle me semble un peu molle et sans avenir. C'est assez dur de blobber en Italie vu le SERG, et les perspectives commerciales sont limitées par rapport aux autres continents. Me semble qu'il y a moyen de passer par Alexandrie pour déboucher en Inde ... J'aimerai plus d'options commerciales vis à vis de l'Orient...

A surveiller !

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Cela peut être comme le commerce dans CKII avec une reprise de l'ancien système de EUII qui avait une distinction entre les colonies et les postes de commerce.

Et je +1 la route de la soie et tout le commerce en méditerranée.

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Il n'y a pas si longtemps ils avaient dévoilé un bout d'image issue du portrait d'un Doge de Venise. M'est avis que les républiques vont être concernées .
    Peut être une refonte du commerce qui rendra plus intéressante la route de la soie, qui historiquement est restez active assez longtemps et profitait à Venise.

Par contre je suis curieux de voir comment fonctionneront les compagnies des indes, car là comme ça je me dis que ça ressemblera probablement aux colonies depuis CoP

Laisser un commentaire:

Chargement...
X