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  • bisthebis
    a répondu
    Oh, c'était si beau !

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  • Rem
    a répondu
    Ca fait en effet partie de l'extension . La 1.6.0 a créé un bug qui permettait à tout le monde de bénéficier de l'extension, même ceux qui ne l'avaient pas achetée .

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  • bisthebis
    a répondu
    Je trouve plus le bouton pour les corsaires, c'est normal ? ou alors ca fait partie de l'extension et ils avaient oublié de le bloquer ? (j'ai plus joué depuis la 1.6.0)

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  • yahiko
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Enfin un hotjoin qui fonctionne ?
    Nop, toujours un des points noirs de EU4 et plus généralement, la stabilité du MP

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  • yahiko
    a répondu
    Un concours pour mettre à jour le Wiki d'EU4 avec à la clé Wealth of Nations (ou produit Steam d'une valeur maximale de 10€) ou Crusader Kings II.

    http://www.eu4wiki.com/Europa_Univer...4_Wiki:Contest
    Dernière modification par yahiko, 31-05-2014, 12h32.

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  • MadMax
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Quand tu acceptes les revendications tu ne perds pas le territoire, tu perds 25 de Prestige, des taxes, de la prod et du mp ; mais en contrepartie tu gagnes -10 de RR sur la province.
    Ca dépend du type de rebelle non ?

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  • flo463
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Ou de les tuer avec des mercenaires, tout dépend de ce que l'on est prêt à perdre à cet instant, de la tune ou du MP.
    à mon avis vaut mieux perdre de la tune que du manpower

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  • Restif
    a répondu
    Quand tu acceptes les revendications tu ne perds pas le territoire, tu perds 25 de Prestige, des taxes, de la prod et du mp ; mais en contrepartie tu gagnes -10 de RR sur la province.

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  • MadMax
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Y'a aussi la possibilité d'accepter leurs revendications dans ces cas-là (ça fait mal au Prestige certes).
    Oui enfin j'avais pas envie de relacher les territoires XD (en plus de perdre 50 de prestige)

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  • DiderLord
    a répondu
    Ou de les tuer avec des mercenaires, tout dépend de ce que l'on est prêt à perdre à cet instant, de la tune ou du MP.

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  • Restif
    a répondu
    Y'a aussi la possibilité d'accepter leurs revendications dans ces cas-là (ça fait mal au Prestige certes).

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  • MadMax
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Par contre cela pose des soucis pour des pays de taille moyenne qui viennent à perdre leur premier combat et n'ont pas les moyens d'en engager un second rapidement.
    Yep. Quand 20k de rebelles ont popé dans ma partie avec l'Oman (merci nationalisme et nouvelle religion Ibadi), alors que je ne peux avoir que 10 de force limit, je peux t'assurer que t'as qu'une seule envie, c'est de reset ta partie. Avoir 20% de taux de rebellion dans une région les 5 premieres années, la voie de la conquete est plutot difficile pour les pays moyens. Obligé d'utiliser Harsh treatment plusieurs fois pour que le taux de révolte devienne normal, et d'engager des mercos.

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  • flo463
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Le manpower mange plus avec les rebelles, ce qui est drôle.
    pas vraiment non, hier j'ai repris ma partie avec mon empire ottoman et en seulement 2-3 révoltes mon manpower avait diminué de moitié :degout: (wtf )

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  • Benoît
    a répondu
    Le manpower mange plus avec les rebelles, ce qui est drôle.
    Par contre cela pose des soucis pour des pays de taille moyenne qui viennent à perdre leur premier combat et n'ont pas les moyens d'en engager un second rapidement.

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  • Guemsterk
    a répondu
    Oui, avec CoP (Conquest of Paradise), les couts de colonies augmentent exponentiellement après la deuxième. C'est un facteur fois deux d'entretien par colonie supplémentaire.

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