X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    Après environ 5 minutes de test (là j'ai arreté pour remettre le jeu en anglais : jouer en français sans traduction améliorée est plus suicidaire que jamais) je trouve tout assez cool, par contre je comprends pas pourquoi sur l'écran de noeud commercial, ils ont bougé les boutons permettant d'aller aux noeuds auxquels il est relié.
    Aussi, je n'ai pas encore bien compris l'intéret des corsaires par rapport à la mission de protection. Peut-être que c'est utile pour piquer des revenus dans les régions isolées de nos noeuds ?

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    yep le nouveau launcher il déchire grave

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Tiens, je viens à l'instant de quitter le jeu parceque je me lassais de ma partie prussienne, et maintenant je vais me sentir obligé de le relancer et jouer les Pays-Bas

EDIT : Oh, Nice le nouveau launcher !
    Dernière modification par bisthebis, 29-05-2014, 13h28.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Patch disponible

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Seemann Voir le message
    ça va être plus dur de jouer les Timourides et les Qing du coup si il faut quand même réformer le gouvernement ...
    oui c'est sur (moi qui ai pris le qara et les timourides et dans les gpo je commence à regretter :degout

@restif ok

edit: je le sens mal ce patch déjà que jouer les hordes c pas facile j'ose même pas imaginer ce que ça va donner en gpo )
    Dernière modification par flo463, 29-05-2014, 12h10.

Laisser un commentaire:

• Seemann
    a répondu
    Envoyé par flo463 Voir le message
    moi j'ai retenu ça surtout:

Forming Manchu, Mughal or Persian nation now requires that you are no longer Tribal Despot and will no longer change your government form
    ça va être plus dur de jouer les Timourides et les Qing du coup si il faut quand même réformer le gouvernement ...

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    - Fixed MAC to Windows mp oos
    - Fixed hotjoin-oos related to border distance cache being updated for the joining client.
    - Fixed hotjoin-oos related to messed up order of discovery dates for religions in savegame.
    - Added read/write for capped opinion value in improve relation. (fixed hotjoin oos)
    - _bKillMonarch in country is now saved. (fixed a hotjoin-oos).
    - Previousnode power is now saved, eliminating one potential hotjoin OOS.
    - It's now possible for the host to cancel the hotjoin process and kick all hotjoining players etc.
    Enfin un hotjoin qui fonctionne ?

@flo463 : Au contraire, c'est même une très bonne chose (plus de risque de voir cet event pop si tel joueur bourguignon est absent).

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    moi j'ai retenu ça surtout:

Forming Manchu, Mughal or Persian nation now requires that you are no longer Tribal Despot and will no longer change your government form

edit:

j'ai trouvé ça aussi, ça va pas poser problème pour les gpo?

The Burgundian Inheritance event can no longer happen if Burgundy was player controlled at any point.
    Dernière modification par flo463, 29-05-2014, 10h38.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Tout ce que j'ai retenu :

- 10 New Achievments

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...Patchnotes-1.6

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    C'est normal que sur Steam il n'apparaît pas en précommande ?

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    ?

La sortie d'un patch Paradox a toujours été par principe vers 15/16h ou 19h
    Je comprends pour les sorties en semaine mais là... Le jeudi de l’ascension n'est pas férié en Suède ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    ?

La sortie d'un patch Paradox a toujours été par principe vers 15/16h ou 19h

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    29 et pas de patch

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Petite info intéressante concernant l'apparition des Pays Bas :

Lorsque ces derniers entreront en révolte pour leur indépendance, les rivaux de la nation-mère pourront grâce à un ajout dans la chaîne d'événements, obtenir une alliance avec les rebelles et combattre à leurs côtés. L'objectif est de donner plus de chances aux Pays Bas d'obtenir leur indépendance (beaucoup de joueurs se plaignaient que la plupart du temps, les rebelles se faisaient poutrer).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X