X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem
    a répondu
    Et une nouvelle session multi par les développeurs commence !

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu

Religion Réformée
    Spoiler:

Religion Hindou
    Spoiler:

Idées Nationales Néerlandaises
    Spoiler:

Système de Rivalité
    Spoiler:

Power Projection
    Spoiler:

Dernière modification par yahiko, 20-05-2014, 13h02.

Laisser un commentaire:

• MadMax
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Oui j'ai vu ça effectivement...

Et autre chose aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais d'après l'interface, on voit que les Pays Bas ont bien le système de Projection de puissance, en revanche, ce n'est pas le cas de la Suède au tout début de la vidéo.

Cela voudrait-il dire que ce système ne serait "réservé" qu'aux nations indépendantes ? Cela dit ce ne serait pas illogique...
    Sachant que les nations vassales ne peuvent pas choisr de rivaux, c'est bien normal qu'il n'y ait pas de projection de puissance pour elles. Elles ne peuvent pas faire leur propre politique, cela fait sens.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    Tiens il semblerait que nous ne pouvons plus diplo annexer les pays qui ne sont pas nos voisins ?
    Sisi. C'est juste qu'on ne pourra plus annexer un pays d'un autre continent si on n'a pas la portée coloniale.

Envoyé par Rem Voir le message

Et autre chose aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais d'après l'interface, on voit que les Pays Bas ont bien le système de Projection de puissance, en revanche, ce n'est pas le cas de la Suède au tout début de la vidéo.

Cela voudrait-il dire que ce système ne serait "réservé" qu'aux nations indépendantes ? Cela dit ce ne serait pas illogique...
    Au tout début de la vidéo, le présentateur n'avait pas activé Wealth of Nation. C'est pour ça aussi qu'on ne voyait pas non plus la carte des compagnies commerciales.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Tiens il semblerait que nous ne pouvons plus diplo annexer les pays qui ne sont pas nos voisins ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Dernière modification par Benoît, 19-05-2014, 19h10.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Oui ce serait bien .

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    L'Allemagne avait accès aux ressources humaines et matériels de la plus grande partie de l'Europe, pour preuve des millions de non-allemands sont morts sous couleurs allemande, polonais, hongrois, roumains et autre ont bénéficié de vacances en Sibérie.
    Tout comme pas mal d'italien et d'allemand pour Napo.
    Oué enfin quand il a fallu aller en Russie les corps étrangers ont été les premiers à se tailler :S

On met un terme à ce HS ?

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    L'Allemagne avait accès aux ressources humaines et matériels de la plus grande partie de l'Europe, pour preuve des millions de non-allemands sont morts sous couleurs allemande, polonais, hongrois, roumains et autre ont bénéficié de vacances en Sibérie.
    Tout comme pas mal d'italien et d'allemand pour Napo.

édit : un jour faudra aussi arrêter avec le mythe de la première et seconde guerre mondiale qui serait des conflits incroyablement plus militarisé que les autres, faudrait expliquer en quoi les millions de morts de la guerre de succession d'espagne, les paysans ruinés par les impôts, les famines et épidémies en font un conflit moins importants.
    Dernière modification par DiderLord, 17-05-2014, 14h30.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Non même pas .
    Mais regarde un peu le nombre de gars puissant d'après toi qui avait en face de l'Allemagne. C'est quand même autre chose, des nations totalement dévouée à la guerre voilà comment ça se passait pour la WW2, pas pour les guerres de Napoléon ou alors rien qu'en france , la preuve on a eu droit au mal du siècle .

Bref si on stopait la pacque c'est un joli hors sujet qu'on fait.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Oui mais enfin la majorité de tes nations là elles ont rien foutu, l'Allemagne (et le Japon et l'Italie, elle était pas toute seule elle), elle a plié face aux ricains, russes, britanniques et éventuellement canadiens et résistants français c'est tout. La Pologne, les Philippines, l'Australie, Haïti, le Brésil ou encore la Belgique ont pas servi à grand chose (je sais que tu étais fier de voir la Belgique sur ce poster ).

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    @Nijato : Belgium pour moi <3. Oui t'as raison. Ceci dit pour faire plier l'Allemagne en 45 il a fallu ceci :

C'est une autre époque mais bon quand même .

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    L'Espagne avait beaucoup, énormément d'argent mais pas assez d'hommes, enfin si il y avais plein d'indigènes dans les colonies mais bon c'était pas dans leur programme de les ramener

@Kellermann On sait où s'est retrouvé le petit corse mais il a fallu la Russie, le Royaume-Uni (où je sais pas le nom que ça avait), l'Autriche, la Suède et les espagnols (les rebelles) pour le faire plier .
    Tu viens d'où en fait ? Belgique ? Quebec ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X