X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à la polémique engendrée par l'inclusion de l'automatisation des cardinaux dans l'extension payante de WoN, Paradox vient d'ouvrir un sondage pour déterminer quelles fonctionnalités devraient être incluses dans le DLC payant (et les autres incluses dans le patch gratuit) :

==> http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ion-on-WoN-1.6

Since it seemed to be a group of people upset with Papacy Automation being part of the latest expansion, I'll let you guys pick which feature should be in WoN, while the rest is free for 1.6.

- Transfer Tradepower Diplomatic Action. (Not just from wars, but something you can negotiate at peace)
    - Powerbonus-system for fighting Rivals. (You saw an early version in the MP streams)
    - Policysystem (Replaces lots of decisions, and costs power for bonuses)
    - New formable nations: Kurland, Egypt & Bukhara.
    - Automation of Papacy.

I'm not adding any of the other interface improvements to this, as I assume you won't vote for them either.

Commentaire

• Voilà qui est louable de leur part.

Commentaire

• Incroyable des développeurs aussi soucieux de ce que pensent leur communauté.

Commentaire

• Bizarre que le vote n'autorise qu'un choix...

Commentaire

• Bah ça ne me choque pas. En gros on a le choix entre quatre fonctionnalités, il faut en sacrifier une qui sera payante (dans l'extension) alors que les trois autres resteront gratuites.

Commentaire

• Sur les 132 votes au moment où j'écris, 16 personnes mettraient l'automatisation des cardinaux dans le DLC payants

Commentaire

• 16 personnes n'ont jamais joué un pays catholique

Commentaire

• Ou 16 trolls

Commentaire

• ça me parait plus probable

Commentaire

• Ce n'est pas tant que l'automatisation soit payante le problème, au moins le gros est gratuit, c'est qu'à ce niveau autant donner ce mécanisme.

Commentaire

• Ou 16 égoïstes qui achèteront de toute façon l'extension dès sa sortie !

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                          Sur les 132 votes au moment où j'écris, 16 personnes mettraient l'automatisation des cardinaux dans le DLC payants
                          Envoyé par nijato Voir le message
                          16 personnes n'ont jamais joué un pays catholique
                          Envoyé par Rem Voir le message
                          Ou 16 trolls
                          Envoyé par Turambar Voir le message
                          Ou 16 égoïstes qui achèteront de toute façon l'extension dès sa sortie !
                          heu............... je fais partie de ces 16 personnes (j'ai pas gaffe je pensais que c’était pour le patch gratuit)

Commentaire

• Tu es un troll égoïste n'ayant jamais joué un pays catholique, félicitations

Commentaire

• Envoyé par nijato Voir le message
                              Tu es un troll égoïste n'ayant jamais joué un pays catholique, félicitations
                              non j'avais pas gaffe c'est tout . et j'ai déjà joué des pays catholiques la France notamment donc je sais à quel point c'est c........... de mettre 5 points tous les 3-4 mois à la curie. de toute façon y'a que 2 pelés et rois tondus donc notre vote ne sera pas pris en compte

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
                                Bah ça ne me choque pas. En gros on a le choix entre quatre fonctionnalités, il faut en sacrifier une qui sera payante (dans l'extension) alors que les trois autres resteront gratuites.
                                Justement je voyais le sondage sur quoi d'après les fonctionnalités doivent être payante.
                                Je ne le voyais pas du genre, tous sera gratuit sauf une.

Il y a déjà eu un débat sur : ce qui doit être payant ou non.
                                Certains DLC ne valent plus trop le coup tant le contenu gratuit est énorme.
                                Exemple le DCL pour jouer les indiens sur CK2. Tout le monde possède l'extension de la map et tous ces mécanismes. Le DLC permet juste de jouer les indiens, ce qui de mon point de vue est léger pour 15€.

Pour ce DLC, ils veulent juste ajouter plus de contenu et nous demande notre avis sur les fonctionnalités qui doivent être inclus.
                                Pour moi au minimum Transfer Tradepower, Powerbonus-system for fighting Rivals et en supplément New formable nations: Kurland, Egypt & Bukhara.

La papauté existe déjà, c'est juste une ergonomie amélioré qui doit rester gratuit.

Un patch corrige, améliore le gameplay, équilibre le jeu.
                                Un DLC apporte un nouveau contenu (qui sont mes 3 choix au dessus qui pour moi doivent être dans le dlc)

Commentaire

Chargement...
                                X