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  • Pourquoi ? C'est pas plus con que de la rendre colonisable, alors autant faire jusq'au bout

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    • Si les colonies aux Amériques étaient assez loin pour être relativement indépendantes alors l'Australie...

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      • La plus grosse info de ce journal est sans doute la date prévue de sortie de l'extension. Pour bientôt donc.

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        • Enfin depuis le temps que l'on attend cela ! C'est parti pour une partie avec Venise qui crée des compagnies commerciale en Indes :P

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          • Même si on se doutait de la date de sortie, c'est toujours bon d'avoir une confirmation.
            Pour le côté négatif, ce DD est très vide en information.

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            • Ouais enfin les développeurs en parlant de fin mai précisent entre parenthèses "touchons du bois" alors ne nous réjouissons pas trop vite hein...

              EDIT : corrections et améliorations apportées à la trad du journal suite à vos retours.
              Dernière modification par Rem, 07-05-2014, 10h14.

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              • Ils disaient pareil pour Rajas et il a été dans les cordes!
                Cela fait d'ailleurs deux DLC/patchs de suite qui ont des doutes sur leur sortie, ils ont peut-être du mal à suivre la cadence sur tous les jeux.

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                • Sans oublier que les bugs à la sortie de WoN nécessiteront sans doute un patch correctif, ce qui décale d'encore un mois l'utilisation dans de bonnes conditions de cette extension.

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                  • Au fait Rem, c'est fonctionnalités gratuites n°1 comme on pouvait s'y attendre. Numéro 2 bientôt.
                    Sur les bugs, j'espère qu'ils seront moins importantes vu que plusieurs modifications ne semblent pas très importantes. Par contre de l'équilibrage, il y en aura probablement.

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                    • Je viens de reparcourir les différents journaux de développement pour me faire une petite idée de l'ensemble des changements apportés par WoN (patch et extension), et de l'importance de ceux-ci.
                      Voici, à vue de nez, un barème (entre 0 et 3) sur l'importance de ces changements.

                      Républiques Marchandes : 2
                      Port de commerce principal : 2
                      Commerce terrestre : 2
                      Changer le rôle d'un marchand : 1
                      Les Corsaires : 2
                      Blocus amélioré : 1
                      Détachement des navires obsolètes : 1
                      Nouveaux navires : 0
                      Patrouille améliorée : 0
                      Compagnies commerciales : 3
                      Canaux : 3
                      Mécanisme Réforme : 2
                      Mécanisme Hindous : 2
                      Automatisation des Cardinaux : 1
                      Diplomatie améliorée : 3
                      Nouvelle région coloniale : 0
                      Nations émergentes : 0
                      Nouvelles religions : 0
                      Réforme Iqta : 0
                      Nouveaux succès Steam : 0

                      Barême
                      0 : faible ou aucun impact (eg. contenu supplémentaire)
                      1 : impact modéré (eg. automatisation de mécanismes existants)
                      2 : impact significatif (eg. généralisation de mécanismes existants)
                      3 : impact majeur (eg. nouveaux mécanismes)
                      Dernière modification par yahiko, 07-05-2014, 18h10.

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                      • [news]



                        Wealth of Nations fait l'objet d'un huitième journal de développement dans lequel les développeurs abordent les nouveautés apportées par le patch accompagnant l'extension. Au programme, les améliorations de l'interface du jeu.
                        [/news]


                        Journal de développement n°8 : Les fonctionnalités gratuites 2



                        Depuis la semaine dernière, nous travaillons pour ajouter du nouveau contenu. En dehors des corrections de bugs, nous équilibrons les constructions, remplaçons les ours polaires par des graphismes de canaux, et enfin nous terminons la dernière saison du sessions multijoueurs des développeurs de Paradox (ici). Félicitations à Carsten qui en est sorti vainqueur, une nouvelle saison est prévue et nous vous en parlerons plus tard.

                        Aujourd'hui nous allons parler des changements dans l'interface dans le patch 1.6.


                        L'interface Macro Build

                        Nous l'appelons ainsi, c'est elle qui vous permet de construire en cliquant sur la carte. De toutes les interfaces de Europa Universalis 4, c'est celle qui a le plus contribué à rendre le jeu plus simple et intuitif, et nous pensons qu'il est possible de faire mieux. Avec le patch 1.6, nous avons ajouté les éléments suivants : créer des core, changer la culture, envoyer des missionnaires, exercer une répression.
                        Afin d'augmenter la facilité à l'utiliser, vous aurez les informations par province dépendant de ce que vous voulez faire comme construire, le taux de révolte... Un nouvel ajout est que maintenant vous pouvez voir plus facilement combien un bâtiment coûtera en puissance.




                        Les prêts

                        L'autre petite amélioration concerne les prêts. Depuis que les gens peuvent souscrire à plusieurs prêts rapidement, nous avons noté le besoin d'en rembourser plusieurs en même temps. Vous disposez maintenant d'un bouton pour en rembourser plusieurs dans la limite de vos moyens.


                        Les réformes impériales

                        Nous avons ajouté une amélioration spécifique pour les joueurs du Saint Empire Romain, vous pouvez voter activement pour les réformes impériales. Vous avez simplement à utiliser les cases à cocher pour annoncer la plus haute réforme que vous voulez accepter.



                        Appeler des alliés

                        Pour la dernière évolution, récente, il s'agit de la capacité à sélectionner vos alliés dans vos demandes d'entrer en guerre. Si vous savez qu'un de vos alliés va refuser, vous avez simplement à laisser sa case non cochée.



                        PS : Un dernier élément. Lorsque votre maintenance n'est pas au maximum, votre barre de morale sera maintenant jaune au lieu de grise.

                        Ce sont les améliorations que impacteront le plus le jeu dans le prochain patch.

                        A la semaine prochaine !
                        Dernière modification par Le-Nain, 21-05-2014, 22h42.

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                        • les nouvelle modifs sur le serg ont l'air cool, à part ça un peu vide ce dd

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                          • Au passage une petite info facebook:

                            Sortie de songs of Paradox, une vidéo de 11h qui contient des musiques de leurs jeux. Pour célébrer l'occasion voici metal falalan:

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                            • Pauvre Pologne.

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                              • Envoyé par Benoît Voir le message
                                PS: Un dernier élément. Que votre maintenance n'est pas au maximum, votre barre de morale sera maintenant jaune au lieu de grise.
                                verte plutôt

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