X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Allemagne avait accès aux ressources humaines et matériels de la plus grande partie de l'Europe, pour preuve des millions de non-allemands sont morts sous couleurs allemande, polonais, hongrois, roumains et autre ont bénéficié de vacances en Sibérie.
    Tout comme pas mal d'italien et d'allemand pour Napo.

édit : un jour faudra aussi arrêter avec le mythe de la première et seconde guerre mondiale qui serait des conflits incroyablement plus militarisé que les autres, faudrait expliquer en quoi les millions de morts de la guerre de succession d'espagne, les paysans ruinés par les impôts, les famines et épidémies en font un conflit moins importants.
    Dernière modification par DiderLord, 17-05-2014, 14h30.

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
      L'Allemagne avait accès aux ressources humaines et matériels de la plus grande partie de l'Europe, pour preuve des millions de non-allemands sont morts sous couleurs allemande, polonais, hongrois, roumains et autre ont bénéficié de vacances en Sibérie.
      Tout comme pas mal d'italien et d'allemand pour Napo.
      Oué enfin quand il a fallu aller en Russie les corps étrangers ont été les premiers à se tailler :S

On met un terme à ce HS ?

Commentaire

• Oui ce serait bien .

Commentaire

• Dernière modification par Benoît, 19-05-2014, 19h10.

Commentaire

• Commentaire

• Tiens il semblerait que nous ne pouvons plus diplo annexer les pays qui ne sont pas nos voisins ?

Commentaire

• Oui j'ai vu ça effectivement...

Et autre chose aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais d'après l'interface, on voit que les Pays Bas ont bien le système de Projection de puissance, en revanche, ce n'est pas le cas de la Suède au tout début de la vidéo.

Cela voudrait-il dire que ce système ne serait "réservé" qu'aux nations indépendantes ? Cela dit ce ne serait pas illogique...

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                  Tiens il semblerait que nous ne pouvons plus diplo annexer les pays qui ne sont pas nos voisins ?
                  Sisi. C'est juste qu'on ne pourra plus annexer un pays d'un autre continent si on n'a pas la portée coloniale.

Envoyé par Rem Voir le message
                  Oui j'ai vu ça effectivement...

Et autre chose aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais d'après l'interface, on voit que les Pays Bas ont bien le système de Projection de puissance, en revanche, ce n'est pas le cas de la Suède au tout début de la vidéo.

Cela voudrait-il dire que ce système ne serait "réservé" qu'aux nations indépendantes ? Cela dit ce ne serait pas illogique...
                  Au tout début de la vidéo, le présentateur n'avait pas activé Wealth of Nation. C'est pour ça aussi qu'on ne voyait pas non plus la carte des compagnies commerciales.

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
                    Oui j'ai vu ça effectivement...

Sachant que les nations vassales ne peuvent pas choisr de rivaux, c'est bien normal qu'il n'y ait pas de projection de puissance pour elles. Elles ne peuvent pas faire leur propre politique, cela fait sens.

Commentaire

• Religion Réformée
                      Spoiler:

Religion Hindou
                      Spoiler:

Idées Nationales Néerlandaises
                      Spoiler:

Système de Rivalité
                      Spoiler:

Power Projection
                      Spoiler:

Dernière modification par yahiko, 20-05-2014, 13h02.

Commentaire

• Et une nouvelle session multi par les développeurs commence !

Commentaire

• commencé depuis la semaine dernière
                          La deuxième session de la deuxième saison est déjà dispo :
                          http://www.twitch.tv/paradoxinteractive/c/4291381

Commentaire

• Plus visible ainsi.

Commentaire

• Commentaire

• Donc en gros les privateers vont avoir un TP de +50% par navire sur le nod ciblé, 20% de ce que les privateers collectent va dans la poche du commanditaire.
                                Les privateers collectent directement sur le Nod il n'y aura pas besoin d'un marchand du commanditaire.
                                Ainsi les commanditaires peuvent à la fois utiliser des privateers sur le nod et stear/collecter ça semble un peu stupide m'enfin ...
                                On note qu'à 15.33 les Pays-Bas continuent de stear du commerce vers Antwerpen.

Les nations du nod ayant un TP d'au moins 10% sur le nod auront un CB contre le commanditaire.

désolé si ces infos étaient déjà explicitement avancées ... je lis pas le journal des dédé.

Commentaire

Chargement...
                                X