X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu as sauté le passage qui te parle d'un équilibrage des groupes technologiques?

Commentaire

• Non mais j'ai également lu celui qui parlait, par exemple pour les Ottomans, d'une puissance en début de Game et d'une genre de décadence par après. Malgré équilibrage j'ai quand même peur.
      Puis comme dit plus haut, ça rend les amérindiens/africains/hordes injouables, j'irai même jusque les japonais sauf si à partir d'une certaine date on leur donne des troupes plus ou moins équivalentes aux européens.

Commentaire

• il me semble qu'au final, avec le rééquilibrage des troupes, la différence ne sera que de 2 "pips".
        http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post17428290
        Dernière modification par Gouggar, 22-05-2014, 19h25. Motif: lien

Commentaire

• Commentaire

• Nombre total de pips par unité avec le prochain patch.

Concernant la cavalerie: (boost de cette dernière)
            "As part of this change cavalry units got more pips relative to infantry, and much better distribution of pips to their strengths."

La nations coloniales ne feront plus de protectorats!
            Dernière modification par Benoît, 22-05-2014, 20h08.

Commentaire

• Donc, par exemple à partir des tech 12 -15 les ottomans/russe seront bien moins classé et se feront plus later par les Européens ? On voit pas bien les courbes ottomanes/eastern.

Commentaire

• GOd CETTE EXTENSION !

Commentaire

• Du coup, si ils gardent leurs unités, et que les cavaleries reçoivent un léger boost, j'imagine que les différentes nations vont garder leur proportions Inf/Cav aussi (maximum de cavalerie dans une armée sans perdre le bonus).

Pour les Hordes Nomades, j'imagine que même si ils ne changent pas d'unités avec l'occidentalisation, il passeront quand même toujours aux troupes muslim avec les réformes du gouvernement.

Commentaire

• En somme, avoir 3-4 pips de différence n'est pas grave. On voit à peine la différence sur une bataille. Le problème reste toujours la différence de niveaux techs entre occidentaux et autres groupes techs. Si l'occidentalisation est rendue plus difficile (de ce que je me souviens), l'early sera toujours aussi difficile, tandis que le late sera un peu moins équilibré pour les nations non occidentales.

Commentaire

• Juste pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Wealth of Nations sera disponible jeudi prochain, 29 mai.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ships-May-29th
                      Dernière modification par yahiko, 23-05-2014, 13h28.

Commentaire

• Commentaire

• @Benoit: Qu'est ce que tu veux dire par les nations coloniales ne feront plus de protectorat? Genre l'on pourra décidé si l'on crée une nation sous allégeance ou bien une compagnie commerciale, voir un bout de notre royaume?

Commentaire

• C'est pas une novueauté, mais une correction de bug (meme si c'était peut-etre voulu au départ) qui faisait que les nations coloniales (en Amérique, celles de CoP) mettaient les amérindiens sous protectorats au lieu de les annexer, ce qui fait qu'on ne pouvait aps les attaquer sans provoquer une guerre d'indépendance avec notre colonie.

Commentaire

• Commentaire

• et il faut en retenir quoi ? (j'ai rien compris à ce qu'ils disent )

Commentaire

Chargement...
                                X