X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a aussi la possibilité d'accepter leurs revendications dans ces cas-là (ça fait mal au Prestige certes).

Commentaire

• Ou de les tuer avec des mercenaires, tout dépend de ce que l'on est prêt à perdre à cet instant, de la tune ou du MP.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
        Y'a aussi la possibilité d'accepter leurs revendications dans ces cas-là (ça fait mal au Prestige certes).
        Oui enfin j'avais pas envie de relacher les territoires XD (en plus de perdre 50 de prestige)

Commentaire

• Quand tu acceptes les revendications tu ne perds pas le territoire, tu perds 25 de Prestige, des taxes, de la prod et du mp ; mais en contrepartie tu gagnes -10 de RR sur la province.

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
            Ou de les tuer avec des mercenaires, tout dépend de ce que l'on est prêt à perdre à cet instant, de la tune ou du MP.
            à mon avis vaut mieux perdre de la tune que du manpower

Commentaire

Quand tu acceptes les revendications tu ne perds pas le territoire, tu perds 25 de Prestige, des taxes, de la prod et du mp ; mais en contrepartie tu gagnes -10 de RR sur la province.
              Ca dépend du type de rebelle non ?

Commentaire

• Un concours pour mettre à jour le Wiki d'EU4 avec à la clé Wealth of Nations (ou produit Steam d'une valeur maximale de 10€) ou Crusader Kings II.

http://www.eu4wiki.com/Europa_Univer...4_Wiki:Contest
                Dernière modification par yahiko, 31-05-2014, 12h32.

Commentaire

Enfin un hotjoin qui fonctionne ?
                  Nop, toujours un des points noirs de EU4 et plus généralement, la stabilité du MP

Commentaire

• Je trouve plus le bouton pour les corsaires, c'est normal ? ou alors ca fait partie de l'extension et ils avaient oublié de le bloquer ? (j'ai plus joué depuis la 1.6.0)

Commentaire

• Ca fait en effet partie de l'extension . La 1.6.0 a créé un bug qui permettait à tout le monde de bénéficier de l'extension, même ceux qui ne l'avaient pas achetée .

Commentaire

• Oh, c'était si beau !

Commentaire

• Le manuel de Wealth of Nations, en français : https://www.mixturecloud.com/media/JXfPUaqp
                          source : RGS
                          Dernière modification par yahiko, 04-06-2014, 15h47.

Commentaire

• Bonjour à tous , il m'est impossible de m'occidentaliser avec l'Hindoustan dans ma partie alors que je remplie bien les anciennes conditions.
                            Surexpansion à 0 , 15 tech de retard avec mon voisin français nouvellement installé en inde avec une région légitimée ....
                            Et si je laisse le curseur sur " occidentaliser " je n'ai pas d'explication. Juste le + 10% de révolte et le 50% des conseillers en +.
                            Une idée de ce qui a changé avec l'extension ? Je n'ai pas trouvé d'info sur ce problème.

Commentaire

• Est-ce que les terres du voisin font partie d'une compagnie commerciale ? ca doit etre ca

Commentaire

• Peut être que le français a transformé sa région en compagnie orientale ? et donc dans ce cas tu ne peux pas t'occidentaliser.

Commentaire

Chargement...
                                X