bon j'ai essayé (encore une fois). je m'allie à la Pologne (qui n'était partie en guerre contre le teuton que depuis 30s) que l'otto me tombe dessus. grosse guerre qui commence bien..... mon armée se faisant whiper d'entrée
. heureusement que Lituanie/Moldavie étaient la, jonglant entre le teuton au nord et l'otto au sud. mon armée elle continua sa belle performance en se faisant whiper encore 2 fois :degout:, seule ma flotte s'en est tirée avec les honneurs
en détruisant une partie de la flotte ottomane et en bloquant 10-15k en Anatolie (heureusement j'aurais pas tenu 
). bon après la Pologne a fait paix blanche (une fois sa guerre contre le teuton gagnée bien entendu) et moi j'avais plus qu'a faire ragequit. 
pour l’Autriche j'ai remarqué qu'il était impossible d'obtenir un mariage royal si on ne met pas Venise en rival (même avec le conseiller diplo et les relation à +100 :degout
.

pour l’Autriche j'ai remarqué qu'il était impossible d'obtenir un mariage royal si on ne met pas Venise en rival (même avec le conseiller diplo et les relation à +100 :degout

Commentaire