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Horatio
Eplucheur de patates
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#16
14-11-2014, 14h17
C'est un très bon guide qui va beaucoup m'aider !!!! Je vois déjà des perspectives... pour booster mes effectifs et mes entrées d'argent !!!
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Gouggar
Stratège de cuisine
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#17
18-11-2014, 14h00
Envoyé par
Restif
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Marketplace
50 Ducats / Tech 4 (DIP)
Trade Power +2
Une Barque coûte moins cher (20 ducats), avec un coût de maintenance très bas et pourtant apporte plus de Trade Power que ce bâtiment (+3) en plus d'être mobile et de ne pas coûter de MP. Pas besoin d'en dire plus je crois.
Et pourtant bâtiments très utile (avec les suivants) lorsqu'il y a concurrence pour contrôler 51% d'un nœud d'une compagnie commerciale.
Contrôler plus de 51% t'apporte un marchand, et pour augmenter ton contrôle, les barques ne serviront à rien, seul le Trade Power de la province compte (et les bâtiments qui sont dessus).
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Eric62
Eplucheur de patates
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#18
18-11-2014, 20h37
Merci pour ce guide très bien écrit et très intéressant. Pas grave que le nom des bâtiments soit en Anglois
.
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#19
18-11-2014, 21h08
Envoyé par
Gouggar
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Et pourtant bâtiments très utile (avec les suivants) lorsqu'il y a concurrence pour contrôler 51% d'un nœud d'une compagnie commerciale.
Contrôler plus de 51% t'apporte un marchand, et pour augmenter ton contrôle, les barques ne serviront à rien, seul le Trade Power de la province compte (et les bâtiments qui sont dessus).
J'admets que je n'ai jamais eu besoin de marchands au points d'essayer d'en gratter via les compagnies commerciales (bon faut dire aussi que je vais très rarement faire mumuse en Asie
).
Cela dit, si on veut du TP, y'a vraiment que les bâtiments spéciaux qui en apportent assez imo (mais comme de toute façon il faut construire les précédents pour y avoir accès...).
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Cromwell
Chef éplucheur
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#20
19-11-2014, 22h15
Merci pour ce guide Restif
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Ryurk
Tacticien théorique
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#21
23-03-2015, 13h56
J'avais déjà vu le guide,mais je t'ai encore jamais félicité,donc bravo à toi !
Je pense que ça mérite un post-it sans la section guide non ?
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#22
23-03-2015, 13h58
Pas plus que d'autres imo.
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Gouggar
Stratège de cuisine
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#23
23-03-2015, 14h00
Envoyé par
Ryurk
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Je pense que ça mérite un post-it sans la section guide non ?
post-it tous les guides dans la section guide ? quel intérêt ?
A mon avis, le seul sujet qui mérite de post-it est la page d'index pour référencer chaque guide
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#24
23-03-2015, 14h06
D'ailleurs le guide n'est plus vraiment à jour, il faudra que j'y remédie quand j'aurai la motivation.
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Ryurk
Tacticien théorique
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#25
23-03-2015, 14h08
C'est pas le seul qui me le mérite je suis d'accord,mais pour le moment c'est pas facile de trouver un guide précis.
Et puis soyons franc,tout les guides ne se valent pas alors dire qu'ils méritent tous un post-it c'est gros.
Sinon l'idée du post-it pour référencer les différents guides et sympa aussi en plus d'être plus simple !
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Etrune
Bleu
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#26
09-06-2015, 15h33
Ayons tous une pensée pour tous cet excellent travail.
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#27
09-06-2015, 15h53
R.I.P
Envoyé par
Le Guide
I'll be back !
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Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
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#28
09-06-2015, 16h04
Envoyé par
Le Guide
Common Sens m'a tuer
Pov' guide
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Funkalx
Chef éplucheur
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#29
10-07-2015, 21h29
Ouaip, merci au concepteur de ce topic pour ce guide.
J'en conclue maintenant qu'avec les nouveaux batiments, il n'y a rien à faire pour des provinces produisant de l'or.
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#30
10-07-2015, 21h49
Nop (à part up la Base Production jusqu'à 10 ; mais du coup rien à voir avec les bâtiments).
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