C'est un très bon guide qui va beaucoup m'aider !!!! Je vois déjà des perspectives... pour booster mes effectifs et mes entrées d'argent !!!
X
-
Envoyé par Restif Voir le messageUne Barque coûte moins cher (20 ducats), avec un coût de maintenance très bas et pourtant apporte plus de Trade Power que ce bâtiment (+3) en plus d'être mobile et de ne pas coûter de MP. Pas besoin d'en dire plus je crois.Marketplace
50 Ducats / Tech 4 (DIP)
Trade Power +2
Contrôler plus de 51% t'apporte un marchand, et pour augmenter ton contrôle, les barques ne serviront à rien, seul le Trade Power de la province compte (et les bâtiments qui sont dessus).
Commentaire
-
Envoyé par Gouggar Voir le messageEt pourtant bâtiments très utile (avec les suivants) lorsqu'il y a concurrence pour contrôler 51% d'un nœud d'une compagnie commerciale.
Contrôler plus de 51% t'apporte un marchand, et pour augmenter ton contrôle, les barques ne serviront à rien, seul le Trade Power de la province compte (et les bâtiments qui sont dessus).).
Cela dit, si on veut du TP, y'a vraiment que les bâtiments spéciaux qui en apportent assez imo (mais comme de toute façon il faut construire les précédents pour y avoir accès...).
Commentaire
-
Envoyé par Ryurk Voir le messageJe pense que ça mérite un post-it sans la section guide non ?
A mon avis, le seul sujet qui mérite de post-it est la page d'index pour référencer chaque guide
Commentaire
-
C'est pas le seul qui me le mérite je suis d'accord,mais pour le moment c'est pas facile de trouver un guide précis.
Et puis soyons franc,tout les guides ne se valent pas alors dire qu'ils méritent tous un post-it c'est gros.
Sinon l'idée du post-it pour référencer les différents guides et sympa aussi en plus d'être plus simple !
Commentaire
Commentaire