X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'était pas plutot à prendre au sens "si vous donner le Labourd à l'Armagnac, ça vous empechera d'en bénéficier pour vous-même avant d'avoir annexé l'Armagnac" ?

Commentaire

Envoyé par bisthebis Voir le message
      C'était pas plutot à prendre au sens "si vous donner le Labourd à l'Armagnac, ça vous empechera d'en bénéficier pour vous-même avant d'avoir annexé l'Armagnac" ?
      Voici ce que disais l'auteur du post sur le forum de Paradox : "make them cede Labourd to Armagnanc. Only problem there is that this often makes Armagnac too rich to want to be diplo annexed so I generally avoid it"

Commentaire

Ah ouais c'est assez bizarre. Par contre je vois pas l'intéret de donner le Labourd à l'Armagnar au lieu de le prendre pour nous-même, diplo-annexion ou non.

Commentaire

Ils peuvent convertir la culture, mais comme elle devient accepté, je pense pas, et ça donne moins d'expansion agressive.

Commentaire

Ca économise des points admins, qui est l'une des ressources les plus précieuses du jeu
            Oups, une erreur, oui, c'est pour limiter l'expansion agressive
            Dernière modification par yahiko, 27-03-2014, 19h13.

Commentaire

Envoyé par yahiko Voir le message
              Merci de ton retour en tout cas. N'hésite pas à partager ton empire et ton score Napoléon
              de rien . pour le moment ma partie n'est pas assez avancée mais dès qu'elle le sera je n'y manquerait pas

Commentaire

Si vous trouviez que jouer la France était trop facile en solo, même en difficulté maximale (Hard, Bonus IA, Historical Lucky Nation), un mod pourrait vous faire changer d'avis en vous replongeant (entre autre) aux heures les plus désespérées de la Guerre de Cent Ans.

Spoiler:

1356 - Extension temporelle pour EUIV vous propose d'avancer la date de départ du jeu comme ceci est expliqué dans la présentation dédiée : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...elle-pour-EUIV

A noter que ce mod rencontre un certain succès notamment dans plusieurs GPO anglo-saxonnes.
                Dernière modification par yahiko, 08-04-2014, 15h51.

Commentaire

huhu je testerai bien ca xd

Commentaire

Pareil , mais quand on a un niveau d'anglais scolaire digne du CE1 est il possible de le mettre en français ?

Commentaire

Envoyé par [LB] Shaka Voir le message
                      Pareil , mais quand on a un niveau d'anglais scolaire digne du CE1 est il possible de le mettre en français ?
                      Pas de localisation en FR pour le moment hélas !
                      Nous pourrions y remédier par contre

Commentaire

Envoyé par yahiko Voir le message
                        Si vous trouviez que jouer la France était trop facile en solo, même en difficulté maximale (Hard, Bonus IA, No Lucky Nation)
                        Je considère le Historical Lucky nation plus difficile que sans, surtout depuis la très ancienne mise à joueur où le joueur ne peut plus bénéficier de ce bonus.

Commentaire

Envoyé par Guemsterk Voir le message
                          Je considère le Historical Lucky nation plus difficile que sans, surtout depuis la très ancienne mise à joueur où le joueur ne peut plus bénéficier de ce bonus.
                          En effet, c'est exact.

Commentaire

Envoyé par Guemsterk Voir le message
                            Je suis d'accord sur la première partie de ta phrase, pas la deuxième.
                            Depuis la sortie du jeu, le joueur ne possède pas le bonus des nations chanceuse. Seul certains bonus ont été modifié pour l'IA au cours des patchs (comme le +25% de défense passé à 10%, etc).

Commentaire

Waw je sais pas ce qui s'est passé entre la première et la deuxième image mais c'est sûr que quand on veut jouer français c'est pas un mod pour les tapettes (je passe mon tour)

Commentaire

Envoyé par nijato Voir le message
                                Waw je sais pas ce qui s'est passé entre la première et la deuxième image mais c'est sûr que quand on veut jouer français c'est pas un mod pour les tapettes (je passe mon tour)
                                Il s'agissait d'un rapide essai en difficulté Hard, Bonus AI et No Lucky Nation en démarrant le scénario "Traité de Troyes" en 1420.
                                A priori les armées anglo-bourguigno-bretonnes ont une meilleure discipline et un meilleur morale que les troupes françaises qui fait que même sans généraux, les armées adverses remportent les batailles sans avoir besoin de généraux et même avec un ratio défavorable de 1:2.

La victoire est impossible dans un premier temps je pense (sauf peut-être en difficulté facile).
                                J'essaierai de faire une AAR sur une partie en repliant mes troupes puis en lançant une contre-offensive avec l'arrivée de Jeanne d'Arc.
                                Dernière modification par yahiko, 08-04-2014, 18h07.

Commentaire

Chargement...
                                X