Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Guides
X
Réduire
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
14
template
Suivante
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
27-03-2014, 18h47
C'était pas plutot à prendre au sens "si vous donner le Labourd à l'Armagnac, ça vous empechera d'en bénéficier pour vous-même avant d'avoir annexé l'Armagnac" ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
27-03-2014, 18h52
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
C'était pas plutot à prendre au sens "si vous donner le Labourd à l'Armagnac, ça vous empechera d'en bénéficier pour vous-même avant d'avoir annexé l'Armagnac" ?
Voici ce que disais l'auteur du post sur le forum de Paradox : "make them cede Labourd to Armagnanc. Only problem there is that this often makes Armagnac too rich to want to be diplo annexed so I generally avoid it"
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
27-03-2014, 19h08
Ah ouais c'est assez bizarre. Par contre je vois pas l'intéret de donner le Labourd à l'Armagnar au lieu de le prendre pour nous-même, diplo-annexion ou non.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leyzou
Corvéable
Share
Tweet
27-03-2014, 19h10
Ils peuvent convertir la culture, mais comme elle devient accepté, je pense pas, et ça donne moins d'expansion agressive.
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
Stratège incompris
Share
Tweet
27-03-2014, 19h11
Ca économise des points admins, qui est l'une des ressources les plus précieuses du jeu
Oups, une erreur, oui, c'est pour limiter l'expansion agressive
Dernière modification par
yahiko
,
27-03-2014, 19h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-03-2014, 19h34
Envoyé par
yahiko
Voir le message
Merci de ton retour en tout cas. N'hésite pas à partager ton empire et ton score Napoléon
de rien
. pour le moment ma partie n'est pas assez avancée mais dès qu'elle le sera je n'y manquerait pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
Stratège incompris
Share
Tweet
08-04-2014, 10h48
Si vous trouviez que jouer la France était trop facile en solo, même en difficulté maximale (Hard, Bonus IA, Historical Lucky Nation), un mod pourrait vous faire changer d'avis en vous replongeant (entre autre) aux heures les plus désespérées de la Guerre de Cent Ans.
Spoiler:
1356 - Extension temporelle pour EUIV
vous propose d'avancer la date de départ du jeu comme ceci est expliqué dans la présentation dédiée :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...elle-pour-EUIV
A noter que ce mod rencontre un certain succès notamment dans plusieurs GPO anglo-saxonnes.
yahiko
,
08-04-2014, 15h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
08-04-2014, 10h57
huhu je testerai bien ca xd
Commentaire
Envoyer
Annuler
[LB] Shaka
Bleu
Share
Tweet
08-04-2014, 11h05
Pareil , mais quand on a un niveau d'anglais scolaire digne du CE1 est il possible de le mettre en français ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
Stratège incompris
Share
Tweet
08-04-2014, 11h10
Envoyé par
[LB] Shaka
Voir le message
Pareil , mais quand on a un niveau d'anglais scolaire digne du CE1 est il possible de le mettre en français ?
Pas de localisation en FR pour le moment hélas !
Nous pourrions y remédier par contre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
08-04-2014, 15h45
Envoyé par
yahiko
Voir le message
Si vous trouviez que jouer la France était trop facile en solo, même en difficulté maximale (Hard, Bonus IA, No Lucky Nation)
Je considère le Historical Lucky nation plus difficile que sans, surtout depuis la très ancienne mise à joueur où le joueur ne peut plus bénéficier de ce bonus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
Stratège incompris
Share
Tweet
08-04-2014, 15h50
Envoyé par
Guemsterk
Voir le message
Je considère le Historical Lucky nation plus difficile que sans, surtout depuis la très ancienne mise à joueur où le joueur ne peut plus bénéficier de ce bonus.
En effet, c'est exact.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-04-2014, 16h07
Envoyé par
Guemsterk
Voir le message
Je suis d'accord sur la première partie de ta phrase, pas la deuxième.
Depuis la sortie du jeu, le joueur ne possède pas le bonus des nations chanceuse. Seul certains bonus ont été modifié pour l'IA au cours des patchs (comme le +25% de défense passé à 10%, etc).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
08-04-2014, 16h35
Waw je sais pas ce qui s'est passé entre la première et la deuxième image mais c'est sûr que quand on veut jouer français c'est pas un mod pour les tapettes (je passe mon tour)
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
Stratège incompris
Share
Tweet
08-04-2014, 18h06
Envoyé par
nijato
Voir le message
Waw je sais pas ce qui s'est passé entre la première et la deuxième image mais c'est sûr que quand on veut jouer français c'est pas un mod pour les tapettes (je passe mon tour)
Il s'agissait d'un rapide essai en difficulté Hard, Bonus AI et No Lucky Nation en démarrant le scénario "Traité de Troyes" en 1420.
A priori les armées anglo-bourguigno-bretonnes ont une meilleure discipline et un meilleur morale que les troupes françaises qui fait que même sans généraux, les armées adverses remportent les batailles sans avoir besoin de généraux et même avec un ratio défavorable de 1:2.
La victoire est impossible dans un premier temps je pense (sauf peut-être en difficulté facile).
J'essaierai de faire une AAR sur une partie en repliant mes troupes puis en lançant une contre-offensive avec l'arrivée de Jeanne d'Arc.
yahiko
,
08-04-2014, 18h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3