X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Guemsterk Voir le message
    Je considère le Historical Lucky nation plus difficile que sans, surtout depuis la très ancienne mise à joueur où le joueur ne peut plus bénéficier de ce bonus.
    Envoyé par yahiko Voir le message
    En effet, c'est exact.
    jouant la France en iron man je me demandais pourquoi je n'avais pas ce bonus alors que l’Angleterre si , maintenant j'ai ma réponse

Commentaire

J'essaierai de faire une AAR sur une partie en repliant mes troupes puis en lançant une contre-offensive avec l'arrivée de Jeanne d'Arc.
      Oh, ils ont ajouté Jeanne d'Arc ? Je sais pas comment ça met en scène son arrivée mais heureusement qu'ils l'ont mit sinon la France serait toujours automatiquement condamné dans les parties avec ce mod (surtout si c'est un IA).

Commentaire

et le fait d'ajouter Jeanne d'Arc ça donne quoi? un bonus en moral?

édit: ou alors une générale???
        Dernière modification par flo463, 09-04-2014, 17h26.

Commentaire

L'événement "Jeanne d'Arc" donne tout d'abord un général du même nom : Feu 3, Choc 6, Manœuvre 4.
          Pendant 5 ans, il double la vitesse de récupération en manpower et divise par deux le coût de recrutement des régiments
          Dernière modification par yahiko, 09-04-2014, 18h12.

Commentaire

L'événement "Jeanne d'Arc" donne tout d'abord un général du même nom : Feu 3, Choc 6, Manœuvre 4.
            Pendant 5 ans, il double la vitesse de récupération en manpower et divise par deux le coût de recrutement des régiments
            Bah oui mais si tout le pays est occupé ça sert à quoi de diviser par deux le coût de recrutement des régiments ?

Commentaire

Envoyé par nijato Voir le message
              Bah oui mais si tout le pays est occupé ça sert à quoi de diviser par deux le coût de recrutement des régiments ?
              Ce ne serait pas du luxe de booster aussi le moral des troupes.

Commentaire

Yahiko, j'aimerais bien essayer le score de napoléon. Mais j'ai une sauvegarde en ironman. Je peux faire ça comment? Car les sauvegardes sur le cloud...
                Sinon, et bien j'ai un petit screen.

Commentaire

ca sens la croisade contre ottomans ca

Commentaire

Et bien, j'ai vassalisé Byzance qui ne possédait plus que Rhode.

Commentaire

Envoyé par xales Voir le message
                      Yahiko, j'aimerais bien essayer le score de napoléon. Mais j'ai une sauvegarde en ironman. Je peux faire ça comment? Car les sauvegardes sur le cloud...
                      Sinon, et bien j'ai un petit screen.
                      Tu vas dans le répertoire où tu as installé Steam, puis dans le dossier "userdata", tu fais une recherche avec le mot "eu4" et normalement ça doit te trouver toutes tes parties ironman que tu as sur le cloud. Par exemple, mes parties sont dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\82051733\236850\remote\save games

Commentaire

Et bien, 21.06%, c'est vraiment pas énorme.
                        Et merci leyzou.

Commentaire

Bah je suppose que l'empire ottoman compte aps dans l'europe

Commentaire

C'est une possibilité

Commentaire

Tes seuls territoires qui ne sont pas en Europe sont les territoires au sud d'Alep, et le Kurdistan. Tu peux voir le continent avec la carte des régions en plaçant ton curseur au-dessus de la province dont tu veux savoir le continent.

Commentaire

Envoyé par xales Voir le message
                                Et bien, 21.06%, c'est vraiment pas énorme.
                                Il te reste encore un peu de temps pour mieux faire.
                                N'hésite pas à nous communiquer ton score final, en % et en points.

Commentaire

Chargement...
                                X