X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauf que c'est la France qui a formé le SER ici .

Commentaire

• Envoyé par nijato Voir le message
      Si on fait entrer tous les pays dans le score Napoléon le WC de sombody est propulsé à la première place
      Bon techniquement la noblesse anglaise est française (aille):P

Commentaire

• dans ce cas tous les peuples issus des indos européens sont capable de correspondre aux critères

Mais sinon non le SERG ce n'est pas la france c'est une autre entité.

Commentaire

• D'un autre coté Napoléon n'a pas non plus controlé non plus toute l'Europe,il a mis sa famille sur les trônes d'Europe

Commentaire

• Certes mais ils se comportaient en vassaux donc ça compte

Commentaire

• la noblesse anglaise n'est pas fraçaise, mais normande! nuance!

Commentaire

• La même partie, quelques temps avant de former le SERG (histoire de faire taire la polémique)

Commentaire

• voila merci, c'est beau je suis tout dur !

Commentaire

• Envoyé par maldone Voir le message
                    dans ce cas tous les peuples issus des indos européens sont capable de correspondre aux critères

Mais sinon non le SERG ce n'est pas la france c'est une autre entité.
                    Formée par la France .

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
                      la noblesse anglaise n'est pas fraçaise, mais normande! nuance!
                      Je suis sure qu'elle est haute normande.

Commentaire

• Juste une petite question Ca vaut vraiment le coup de former le Serg ? Explication j'ai formé le Serg dans ma partie et je me suis rendue compte que on perdait tout les bonus liés a l'empereur donc si on a quasiment tous les territoires du Serg ca vaut donc pas le coup Non ?

Commentaire

• Envoyé par Khuzdrix Voir le message
                          Juste une petite question Ca vaut vraiment le coup de former le Serg ? Explication j'ai formé le Serg dans ma partie et je me suis rendue compte que on perdait tout les bonus liés a l'empereur donc si on a quasiment tous les territoires du Serg ca vaut donc pas le coup Non ?
                          Effectivement tu perds tous tes bonus, il vaut mieux rester à l'avant-dernière réforme, celle concernant les vassaux.

Pour ma part j'ai uni le SERG car je n'avais jamais eu l'occasion de le faire. Et l'idée me plaisait de le faire avec la France.

Commentaire

• Heureusement que je ne jouais pas en mode Iron Man ! Par contre comment vous faites pour terminer toutes vos doctrines Moi a part les militaires qui sont assez faciles a terminer les doctrine diplo et adm je n’arrive pas surtout si je veux faire des conquête régulière en annexant des provinces ou en les diplo-annexant régulièrement.Pourtant je fais pas n'importe quoi je prends des provinces corés etc..
                            Dernière modification par Khuzdrix, 19-09-2014, 18h46.

Commentaire

• je viens de remarquer que sur ta partie Cromwell la Crimée est indépendante! Une vision du futur ?

Sinon petite question quand on débute la France: ou faut-il commencer ? Je me suis établi une petite liste des meilleures choses a faire pour abattre les pays rivaux de la France mais ou aller en 1er ?
                              Terrasser pour de bon la perfide Albion ?
                              Raser l'ottoman avant qu'il ne deviennent trop puissant et rusher la Russie pour éviter qu'elle ne devienne trop grosse ?
                              Libérer la Styrie pour amputer l'Autriche ?
                              Annexer l'Aragon pour éviter une Espagne trop puissante ?
                              Démonter la Bourgogne ?

Merci de vos conseils .

Commentaire

• Pour moi avec ma maigre expérience j'ai fait en premier Poutrage de l’Angleterre en une seule guerre en débarquant chez l'enemi Protégés l'écosse et la faire grandir et annexion de tous tes vassals ! Après c'est une question de feeling soit tu attaque la Provence qui a normalement du prendre calais ou alors aller récupérez tes provinces bourguignonne avec si possible l'aide de l'autriche

Commentaire

Chargement...
                                X