X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour j'ai essayer de prendre le mod à votre lien mais je n'ai reçue que ce message : Invalid Attachment specified. If you followed a valid link, please notify the administrator
    voila le lien semble mort

Commentaire

Le lien est parfaitement valide, il faut juste que tu te log sur le forum Paradox et peut être aussi entrer ta clé de ton jeu dans ton profil du forum Paradox.

Commentaire

Envoyé par yahiko Voir le message
        Quiconque relèverait des erreurs ou des améliorations est encouragé à le signaler.
        @yahiko oui moi j'en ai trouvé, mais sérieusement c'est quoi cette horreur :degout:

http://image.noelshack.com/fichiers/...4-25-00003.jpg

Commentaire

Envoyé par flo463 Voir le message
          @yahiko oui moi j'en ai trouvé, mais sérieusement c'est quoi cette horreur :degout:

http://image.noelshack.com/fichiers/...4-25-00003.jpg
          Ce n'est pas le mod à priori, mais la traduction de base de Paradox.

Commentaire

Ce n'est pas le mod à priori, mais la traduction de base de Paradox.
            ok

Commentaire

Bon j'ai testé le mod et j'ai accroché tout de suite, je ne joue plus qu'avec sa! Par contre je conseille de ne pas jouer une partie que vous avez déjà commencé avant de mettre le mod, pour les technologies vous allez avoir du retard ( j'ai eu 10 technologies a rattraper dans ma partie égyptienne)

Commentaire

Mmm j'ai brièvement testé le mod ce matin, et je n'ai dans les technologies ni trouvé expansion ni exploration. Est-ce normal (pour coller mieux aux dates historiques) et elles apparaissent "après" ?

Commentaire

Il faut attendre de débloquer le second bloc de doctrines (Tech Admin 9)

Le mod 1356 a rajouté des Tech de démarrage pour rester cohérent avec l'histoire. On ne peut donc pas avoir les fusils avec un siècle d'avance par exemple. Pour donner un ordre de grandeur, L'équivalent du niveau 3 de la Vanilla c'est le niveau 9 dans le mod.
                  Dernière modification par yahiko, 31-08-2014, 10h18.

Commentaire

Envoyé par attercap Voir le message
                    Mmm j'ai brièvement testé le mod ce matin, et je n'ai dans les technologies ni trouvé expansion ni exploration. Est-ce normal (pour coller mieux aux dates historiques) et elles apparaissent "après" ?
                    oui je crois j'ai choisit une doctrine administrative avec le Portugal (bon sur l'image j'avoue j'ai triché mais c’était juste pour tester). je suis passé tech 9 et ça a débloqué expansion et exploration.

édit: grillé

Commentaire

Envoyé par flo463 Voir le message
                      édit: grillé
                      Faut ouvrir les yeux un peu !

Commentaire

Je n'aime pas trop ce mod... Je joue la flandre, je prends seulement deux région au brabant. Paf 10 coa sur la gueule et des régions beaucoup trop chère à claim... Trop restrictif

Commentaire

Faut ouvrir les yeux un peu !
                          comme toi hier

Commentaire

je n' arrive pas à installer le mod avec steam , j' ai réussi avec veritas et fortunas mais lui ne veut pas.

Commentaire

Le mieux c'est directement avec l'archive téléchargeable sur le forum Paradox (cf. lien en premier post)

Commentaire

j' ai pris le lien aussi , j' ai mis dans la section mod du jeu , mais quand je lance le jeu , il n' y ai pas alors peut etre que je manque un truc mais le sujet sur le forum paradox n' est pas assez détaillé .

Commentaire

Chargement...
                                X