Après avoir téléchargé et copier dans le répertoire mod, il faut décompresser l'archive !
X
-
Envoyé par Ulrick Popoff Voir le messageJe n'aime pas trop ce mod... Je joue la flandre, je prends seulement deux région au brabant. Paf 10 coa sur la gueule et des régions beaucoup trop chère à claim... Trop restrictif
Commentaire
-
Envoyé par youngallandael Voir le messageLes coa c'est normal la Flandre est dans le SERG. Ensuite quand tu commence une partie tu es en monarchie féodale avancée, ce qui te donne -1 conseiller et +100% de cout de claim.
Commentaire
-
Envoyé par Ulrick Popoff Voir le messageC'est bien ce que je dis, un restriction trop contraignante pour prendre du plaisir en début de game, ça doit dépendre de l'endroit ou on se trouve
Commentaire
-
Envoyé par yahiko Voir le messageAprès avoir téléchargé et copier dans le répertoire mod, il faut décompresser l'archive !
Après X essais, le mod a enfin bien voulu fonctionner.Dernière modification par Melitas, 01-09-2014, 13h57.
Commentaire
-
bonsoir j'ai un problème je joue Byzance (hé oui encore) et je viens d'annexer Chypre dans le but de créer une revendication sur le mamelouk et de lui prendre les 2 provinces nationales chypriotes puis libérer Chypre plus tard une fois la guerre gagnée. seulement big problème dans la fenêtre réservée aux vassaux impossible de la libérer
:degout: (pareil avec l’Albanie mais elle je m'en fous) alors que je peux en libérer d'autres Trébizonde, Achaïe,...
Une idée???
Commentaire
-
Envoyé par lombrenoire Voir le messageJe ne comprend absolument pas pourquoi tu veut libérer une province nationale, mais bon.
Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas le faire, désolé.donc au lieu d'une province j'en intègre 3
. c'est bon la t'as tout bien suivi?
.
quand aux vassaux que je ne peux pas libérer c'est à causé de la date à laquelle les provinces ne sont plus considérées comme nationales (50 ans pour Chypre/Albanie et 150 pour Raguse/Trébizonde). je crois que c'est ça sinon je vois vraiment pas
Commentaire
-
bonjour j'ai une question j'ai attaque la Cilicie dans le but de la vassaliser et entre-temps, l'eretnides à aussi attaqué la Cilicie. seulement y'a un truc que je n'ai pas bien compris, pourquoi je me tape les malus de la province (on ne le voit pas sur le screen mais mes troupes étaient déjà en position et l'eretnides est arrivé après), est-ce parce que je suis attaquant?
Commentaire
-
Envoyé par Gouggar Voir le messageTu ne tapais pas des rebelles lorsque ton ennemi est arrivé ?
Commentaire
-
Envoyé par Gouggar Voir le messagedonc même phénomène qu'avec les rebelles, lui aussi était en guerre contre cet état.
Il attendait sur la province, quand tu as vassalisé il s'est trouvé en guerre contre toi et en défense.)
Commentaire
Commentaire