X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après avoir téléchargé et copier dans le répertoire mod, il faut décompresser l'archive !

Commentaire

Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
      Je n'aime pas trop ce mod... Je joue la flandre, je prends seulement deux région au brabant. Paf 10 coa sur la gueule et des régions beaucoup trop chère à claim... Trop restrictif
      Les coa c'est normal la Flandre est dans le SERG. Ensuite quand tu commence une partie tu es en monarchie féodale avancée, ce qui te donne -1 conseiller et +100% de cout de claim.

Commentaire

Envoyé par youngallandael Voir le message
        Les coa c'est normal la Flandre est dans le SERG. Ensuite quand tu commence une partie tu es en monarchie féodale avancée, ce qui te donne -1 conseiller et +100% de cout de claim.
        C'est bien ce que je dis, un restriction trop contraignante pour prendre du plaisir en début de game

Commentaire

tu peux bien prendre une république ou un archevêché.

Commentaire

Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
            C'est bien ce que je dis, un restriction trop contraignante pour prendre du plaisir en début de game
            perso je le trouve génial ce mod , ça doit dépendre de l'endroit ou on se trouve

Commentaire

Envoyé par yahiko Voir le message
              Après avoir téléchargé et copier dans le répertoire mod, il faut décompresser l'archive !
              j' ai le mod sur le launcher , je le sélectionne bien mais ca me lance le jeu en normal quelque soit le mod. Je deviens fou.

Après X essais, le mod a enfin bien voulu fonctionner.
              Dernière modification par Melitas, 01-09-2014, 13h57.

Commentaire

bonsoir j'ai un problème je joue Byzance (hé oui encore ) et je viens d'annexer Chypre dans le but de créer une revendication sur le mamelouk et de lui prendre les 2 provinces nationales chypriotes puis libérer Chypre plus tard une fois la guerre gagnée. seulement big problème dans la fenêtre réservée aux vassaux impossible de la libérer :degout: (pareil avec l’Albanie mais elle je m'en fous) alors que je peux en libérer d'autres Trébizonde, Achaïe,...
                Une idée???

Commentaire

Je ne comprend absolument pas pourquoi tu veut libérer une province nationale, mais bon.
                  Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas le faire, désolé.

Commentaire

Envoyé par lombrenoire Voir le message
                    Je ne comprend absolument pas pourquoi tu veut libérer une province nationale, mais bon.
                    Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas le faire, désolé.
                    comme je l'ai dit plus haut Chypre possède 2 provinces nationales (Tarabulus et Sidon) qui appartiennent au mamelouk. mon but c'est de l'attaquer pour lui prendre ces 2 provinces puis de libérer Chypre peu après donc au lieu d'une province j'en intègre 3 . c'est bon la t'as tout bien suivi? .
                    quand aux vassaux que je ne peux pas libérer c'est à causé de la date à laquelle les provinces ne sont plus considérées comme nationales (50 ans pour Chypre/Albanie et 150 pour Raguse/Trébizonde). je crois que c'est ça sinon je vois vraiment pas

Commentaire

bonjour j'ai une question j'ai attaque la Cilicie dans le but de la vassaliser et entre-temps, l'eretnides à aussi attaqué la Cilicie. seulement y'a un truc que je n'ai pas bien compris, pourquoi je me tape les malus de la province (on ne le voit pas sur le screen mais mes troupes étaient déjà en position et l'eretnides est arrivé après), est-ce parce que je suis attaquant?

Commentaire

Tu ne tapais pas des rebelles lorsque ton ennemi est arrivé ?

Commentaire

Envoyé par Gouggar Voir le message
                          Tu ne tapais pas des rebelles lorsque ton ennemi est arrivé ?
                          non du tout, j'avais fini mon siège, j'envoie la paix et je vassalise au passage. après comme il est sur la même province que moi on se tape dessus forcement.

Commentaire

donc même phénomène qu'avec les rebelles, lui aussi était en guerre contre cet état.
                            Il attendait sur la province, quand tu as vassalisé il s'est trouvé en guerre contre toi et en défense.

Commentaire

Envoyé par Gouggar Voir le message
                              donc même phénomène qu'avec les rebelles, lui aussi était en guerre contre cet état.
                              Il attendait sur la province, quand tu as vassalisé il s'est trouvé en guerre contre toi et en défense.
                              pourtant je pensais que c’était lui qui aurait les malus vu que je défends (enfin je me comprends )

Commentaire

Chargement...
                              X