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  • [Guide] Créer un nouveau détroit

    1. Une fois le squelette de son mod créé (fichier .mod dans le répertoire mod, le sous-répertoire de son mod personnalisé), il faut créer un sous-répertoire map pour avoir au final le chemin suivant : C: \Users\<compte utilisateur>\Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV\mod\<mon mod perso>\map\

    2. Dans ce sous-répertoire map, il faut créer un fichier texte nommé adjacencies.csv ayant la structure suivante

    Code:
    From;To;Type;Through;start_x;start_y;stop_x;stop_y;Comment
    6;12;sea;1258;3008;1633;3000;1630;Mon détroit 1
    12;14;sea;1925;2980;1631;2975;1631;Mon détroit 2
    * J'ai repris les trois premières lignes du fichier de base adjacencies.csv
    * La première ligne est vraisemblablement l'en-tête qui indique la signification des différents champs séparés par un point-virgule.
    * le champ From correspond à l'ID de la province de départ (même si je pense que les détroits sont bi-directionnels et n'ont pas à priori d'origine privilégiée)
    * le champ To correspond à l'ID de la province de destination
    * le champ Type doit être défini à sea
    * le champ Through correspond à l'ID de la zone maritime à traverser
    * les champs start_x et start_y correspondent aux coordonnées graphiques d'une extrémité du segment affiché en pointillé signalisant le détroit sur la carte
    * les champs stop_x et stop_y correspondent aux coordonnées de l'autre extrémité
    * le champ comment correspond à une description indicative
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