L'apparition des doctrines d'influences, avec leurs bonus de vassaux (intégration, revenus, forcelimit) et ma frustration de voir que, dans le jeu, les vassaux n'ont pas d'autres vocations que d'être annexés, m'ont poussé à faire ce petit mod, qui permet de choisir entre intégrer aisément ses vassaux, les booster, ou encore augmenter la proportion de forcelimit et d'argent qu'ils nous donnent.
Screens :
Ce qui est prévu avant que je ne le publie:
-Automatiser la mise à jour des vassaux et de leur modificateurs (pour l'instant quand on vassalise un pays après avoir lancé une des 3 décisions il ne subit pas de bonus/malus. J'ai créé une décision de "rafraichissement" pour pallier à ça. Pas très professionnel.
-Donner au suzerain des bonus/malus proportionnels au nombre de vassaux qu'il possède.
-Augmenter la limite de relations en fonction du nombre de vassaux (afin que les vassaux soient gratuits/moins chers)
-Remplacer la dernière idée d'influence et les politiques similaires par d'autres... Quand je saurai quoi mettre comme substitut
-Créer plusieurs "niveaux" pour accentuer les bonus/malus des politiques
-Permettre sous conditions de passer d'une politique à l'autre, avec un certain cout et un certain délai.
-Traduction française
Screens :
Spoiler:
Ce qui est prévu avant que je ne le publie:
-Automatiser la mise à jour des vassaux et de leur modificateurs (pour l'instant quand on vassalise un pays après avoir lancé une des 3 décisions il ne subit pas de bonus/malus. J'ai créé une décision de "rafraichissement" pour pallier à ça. Pas très professionnel.
-Donner au suzerain des bonus/malus proportionnels au nombre de vassaux qu'il possède.
-Augmenter la limite de relations en fonction du nombre de vassaux (afin que les vassaux soient gratuits/moins chers)
-Remplacer la dernière idée d'influence et les politiques similaires par d'autres... Quand je saurai quoi mettre comme substitut
-Créer plusieurs "niveaux" pour accentuer les bonus/malus des politiques
-Permettre sous conditions de passer d'une politique à l'autre, avec un certain cout et un certain délai.
-Traduction française
Commentaire