X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EUIV : Graphical Map Improvement

[fs=Important]Type de mod : Graphique
    Version du mod : 1.2
    Compatibilité : Europa Universalis IV 1.8
    Langue : -
    Traduction française : -
    Page du mod : Page du mod sur le Workshop[/fs]

I. Présentation

Graphical Map Improvement offre de tous nouveaux graphismes pour la carte du jeu. Profitez des textures Haute Définition apportées par ce mod, de la nouvelle police pour le nom des pays et des provinces ou encore de la nouvelle apparence des frontières entre les différentes nations du jeu.

II. Contenu

• Textures HD
    • Suppression des ombres de terrain (une autre version du mod permet de les conserver, voir plus bas)
    • Nouvelle police pour les noms des pays et des provinces
    • Nouvelle apparence pour les frontières provinciales et nationales
    • Nouvelle apparence pour les provinces occupées

III. Téléchargement & Installation

Le mod existe en plusieurs versions :

La version classique et la version classique préservant l'apparence originale des frontières changent le checksum du jeu et ne sont donc pas compatibles avec le mode Iron-man. Le mod est compatible avec tout type de mod sauf ceux affectant les mêmes éléments du jeu (police, apparence des frontières, textures, les couleurs de la carte, les fichiers liés à l'apparence des océans...).
    Dernière modification par Rem, 01-11-2014, 21h31.

"Improvement"...

Commentaire

Question de goût, moi j'aime bien (plus que la vanilla pour sûr), je l'utilisais même passé un temps.

'faut bien que les modders vendent leur création aussi .

Commentaire

Ce qui serai cool ça serait un mod qui ferait au court du temps évoluer les graphiques et la police du jeu, tout en prenant en compte la culture de chaque pays! Bon après je rêve sûrement mais je trouve l'idée bonne

Commentaire

Chargement...
        X