X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polonia Pila Universalis

Polonia Pila Universalis

Messieurs, mesdames bonsoir, bonjour, bon après-midi, bon crépuscule. Si nous sommes réunis aujourd'hui avec Jean-René et Ficus c'est pour vous présenter notre mod, le sus-nommé Polonia Pila Universalis... J'attends les applaudissements... Ah voilà c'est mieux. Bon donc si vous avez fait un peu de latin vous saurez que ce mod se prénomme en bon françois anglois PolandBall Universalis. Car oui les drapeaux de EU4 sont un peu fades nous avons donc décidé de les changer Jean-René, Ficus et moi pour mettre à la place des... des... oui le monsieur avec une muselière au fond... C'est ça des polandballs ! Vous êtes un génie monsieur ! Il y a actuellement 33 pays de fait dans les plus importants en Europe et en Méditerranée, nous ne savons pas vraiment quand le mod avancera ou se finira c'est au hasard mais il se complétera ! Et je n'ai plus rien à dire alors voilà des images :

Des Images :

Lien de téléchargement :

Version compatible avec la 1.9 : http://www.mediafire.com/download/cn...niversalis.rar

Installation :

Décompressez le fichier PoloniaPila Universalis.rar, mettez le dossier du même nom et le Polopila.mod dans Mes Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis 4/mod et pas autre part. Je ne suis en aucun cas responsable de mise des fichiers dans le dossier steam.
    Une fois cela fait, cochez le mod dans le lanceur du jeu et jouez !

Remerciements et Staff:

Nijato : Mod Leader
    Jean-René : Artiste Paint
    Ficus : Choix des musiques de fond de quand que je fais les images que je fais pour le mod que je fais
    Un grand merci à Wikipédia pour les drapeaux à couleurs uniformes pas comme Paradox.
    Un merci aux quelques auteurs de polandballs auxquels j'ai piqué une dizaine d'images, particulièrement merci à celui qui a fourni le drapeau de Byzance

Information :

Les screens sont pris avec le mod square shields (c'est bien le square shields hein, le deuxième lien. Le premier on s'en fout, c'est le deuxième.) de Futomato que vous pouvez retrouver ici : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ements-Package!
    Je vous recommande chaudement de jouer avec ou le rendu sera très moche, en gros plus de contours carrés, ça sera moche. Je demanderai l'autorisation de l'incorporer à PPU plus tard.
    Dernière modification par Nijato, 28-12-2014, 18h42.

Naan
    Je veux !
    C'est compatible Ironman je suppose ?

Commentaire

Oui compatible Ironman, multi et tout ce genre de conneries sociales bizarres

Commentaire

Owi les Polandball
        Faudra que je l'essaye.

Edit : Pour l'Autriche, ce serai pas mieux la couleur Noir et Jaune au lieu de Rouge, Blanc, Rouge?
        Dernière modification par Dark_Imperator, 30-12-2014, 10h54.

Commentaire

Omg le mod est-il compatible avec les sauvegardes importées de ck2 ?

Commentaire

@DI Pourquoi pas mais je voulais que les couleurs restent le plus fidèle possible à la vanille.

@Marethyu Oui.

Commentaire

Chargement...
            X