X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lord of the Universalis

Bonjour à tous!

J'ai croisé ce mod sur le Steam Workshop:http://steamcommunity.com/sharedfile...he+universalis. Est ce que certains l'ont déjà testé et est ce qu'il est sympa?

Je l'avais très rapidement testé (mais vraiment très rapidement), la reproduction est plutôt fidèle, mais personnellement je trouve ça trop vide, EUIV est quand même vachement plus complet, notamment avec la colonisation, avec la multitude de factions, la grandeur de la carte et tous les événements historiques.

Commentaire

Personnellement, je trouve qu'un mod sur le Quatrième Age aurait été plus intéressant.
      Après leur victoire contre Sauron, les Humains tentent de retrouver Valinor, mais ils tombent sur quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu....
      Un nouveau continent vide......

Ça ce serait de plus harmonisé avec le Middle Earth Project sur CKII......
      Dernière modification par Lunarc, 08-01-2015, 23h42.

Commentaire

Créer une histoire fictive au sein même de l'Univers de Tolkien n'aurait pas été une bonne idée selon moi, à la limite mettre toutes les terres à l'est, pourquoi pas les terres de l'ouest aussi. Et ç'aurait donc été la colonisation de l'est.

Commentaire

Moi c'est encore mieux il charge même pas je suis bien deg j'aimerais bien y jouer

Commentaire

Chargement...
          X