Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche remplaçant pour ce jeudi. Me contacter sur steam : Solowee

Commentaire

• Je cherche un remplaçant samedi pour le Brunei, envoyez moi un mp

Commentaire

• Dispo pour remplacer ce soir ID steam:http://steamcommunity.com/profiles/76561198073877361/

Commentaire

• Bonjour !
          J'ai beaucoup d'expérience sur le jeu et si quelqu'un cherche un volontaire pour du multi, je suis disponible !

Commentaire

• bonjour à tous humbles manants,
            Je me sens aujourd'hui de me mêler à la plèbe mundussienne pour proposer mes services.
            J'ai pas mal joué en solo mais j'avoue que vos vidéos me donnent l'envie de passer du côté du multi.

Commentaire

• Bonjour, Besoin d'un remplaçant pour le Brunei pour la gpo du jeudi

Commentaire

• Bonjour, je cherche un remplacant samedi pour mon dietmarsh

Commentaire

• Bonjour je cherche un remplacent pour le debut de session se soir sur le Vijya

Commentaire

• Bonjour
                    Besoin d'un remplaçant sur la Pologne ce soir

Commentaire

• Bonsoir cherche remplaçant pour le WU samedi 9 décembre
                      Le pays se porte très bien .

Commentaire

• Yop, je cherche un remplaçant pour ce soir sur l'oirat!! (pays d'avenir dont l'élevage de chèvre vas changer le monde )

Commentaire

• Bonsoir, je recherche un joueur pour me remplacer ce vendredi 15 au soir sur le Portugal.

Me MP si intéressé
                          Dernière modification par Velociriftonne, 13-12-2017, 23h31.

Commentaire

• je cherche un remplacant pour ce soir, je serai la pour les consignes mais jouer un 22 DECEMBRE au soir alors que je joue toute l'année non Merci.

Commentaire

• Hello.

Je recherche un repreneur pour la Prusse du vendredi.

Me MP

Commentaire

• Je serais intéressée je ferais ce que je peux pour aide ta situation informé moi de tes plan et je m efforcerais avec une touche personnelle d accomplir tes objectifs!

Commentaire

Chargement...
                                X