J'espère que tout va bien pour tout le monde après cette première soirée, je rappel pour les nouveaux que pour faciliter les discussions, il y a un sujet avec les ID/pseudo steams, merci de mettre les vôtres pour que vos voisins vous contactent.
X
-
Envoyé par Ivoaleks Voir le message
Commentaire
-
-
Alors c'était limite certes, à la fois pour le pays et les voisins, mais étant donné que le Qara ne semble que commencer à pousser en Perse, que le Kazan vient juste de finir son expansion dans la zone de la Horde d'Or ( et je lui ai demandé, ca ne le dérange pas), nous avons considéré qu'il était encore possible d'ouvrir la carte à l'Est ( mais c'est très probable si l'occasion c'était présenté la semaine prochaine, nous aurions refusé).
Commentaire
-
C'est aussi pour ca que c'était le dernier moment pour prendre la Transoxiane, mais le pays actuellement est aussi gros ( dev et provinces) et développé (tech/doctrine/instits) que le Kazan et légèrement moins que le Qara, le pays a donc en théorie les mêmes chances que ces voisins pour l'instant.
Et vous inquiétez pas, ca a été vu avec le joueur prenant le paysDernière modification par ludor, 05-02-2019, 21h51.
Commentaire
-
J'ai prévenu la semaine dernière (un peu tard, le jour même quoi) que je ne pouvais pas jouer samedi soir et malheureusement je ne pourrais pas non plus ce samedi. Avec mes indisponibilités je cherche quelqu'un qui pourrait donc reprendre la Pologne. Désolé pour ce désagrément !
Commentaire
Commentaire