X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PPO - "Dystopie Européenne"

    EN CONSTRUCTION



    PPO Pays Personnalisés déjà créés par le GM

    - ANDALUZZIA (SuperPuissance Musulmane du Sud de l'Espagne, Objectif : La Rereconquista)
    Spoiler:

    Traditions :
    - Impact de l'Expansion Agressive - 20%
    - Puissance des Missionnaires +2%

    Idées Nationales :
    - Capacité de Siège + 10%
    - Missionnaires +2
    - Dommages de Choc +10%
    - Assimilation des Indigènes +60%
    - Vitesse de Mouvement +15%
    - Coût des Technologies : -5%
    - Discipline +5%

    Tradition Bonus :
    - Durée de Construction -40%

    Gouvernement : Théocratie Féodale
    Dirigeant & Héritier : 6/6/6
    Religion : Sunnite
    Technologie : Musulmane
    Culture : Andalouse

    - LA MARCHIE (Défenseur des Portes de l'Europe, Objectif : Stopper la Rereconquista)
    Spoiler:

    Traditions :
    - Coût des Régiments -20%
    - Défense des Forts : +20%

    Idées Nationales :
    - Effectif des Garnisons +40%
    - Relations Diplomatiques +2
    - Tradition Républicaine +1/an - Dévotion Annuelle +1/an
    - Maintenance des Forteresses -20%
    - Coût des Technologies Administratives -10%
    - Détection des Espions Étrangers +40%
    - Dommages de Feu Subis -10%

    Tradition Bonus :
    - Vitesse de Renforcement +15%

    Gouvernement : République Paysanne ou Ordre Monastique
    Dirigeant : 4/4/4
    Religion : Copte
    Technologie : Occidentale
    Culture : Aragonaise

    - LA FRONDE (Noblesse Française en Révolte, Objectif : Rendre la Splendeur d'Antan à toute la Noblesse d'Europe)
    Spoiler:

    Traditions :
    - Coût de la Cavalerie -20%
    - Capacité de Débordement +50%

    Idées Nationales :
    - Habilité au Combat de la Cavalerie +15%
    - Coût des Doctrines -10%
    - Tradition Terrestre Annuelle +1
    - Impôts +15%
    - Prestige Annuel +1
    - Agitation dans le Pays -2
    - Choc des Commandants +1

    Tradition Bonus :
    - Influence Annuelle sur la Papauté +2

    Gouvernement : République (Élite Nobiliaire)
    Dirigeant : 4/4/4
    Religion : Catholique
    Technologie : Occidentale
    Culture : Française

    - LEGA ITALIA (Union de Cités du Nord de l'Italie, Objectif : Rechercher le Profit à n'importe quel prix)
    Spoiler:

    Traditions :
    - Impôt +15%
    - Puissance du Commerce Intérieur +15%

    Idées Nationales :
    - Maintenance des Mercenaires -20%
    - Attractivité Commerciale +15%
    - Coût de Construction -10%
    - Coût des Vaisseaux Légers -15%
    - Puissance des Caravanes +20%
    - Discipline des Mercenaires +5%
    - Droit de Douanes +20%

    Tradition Bonus :
    - Puissance du Commerce Extérieur +15%

    Gouvernement : République (Gouvernement Vénitien)
    Dirigeant : 4/4/4
    Religion : Catholique
    Technologie : Occidentale
    Culture : Romagnole

    - NORMANDIA (Reconquête Viking de la Sicile et de Naples, Objectif : Raider et se Venger)
    Spoiler:

    Traditions :
    - Permet de Razzier les Côtes
    - Efficacité de la Course +30%

    Idées Nationales :
    - Vitesse de Pillage +40%
    - Prestige Annuel +1
    - Vitesse de Mouvement +10%
    - Modificateur des Effectifs de Marins +20%
    - Impact du Blocus sur les Sièges +1
    - Coût des Galères -15%
    - Absolutisme Maximal +10

    Tradition Bonus :
    - Chance de Capturer un Navire +20%

    Gouvernement : Monarchie (Noblesse Féodale)
    Dirigeant : 4/4/4
    Religion : Nordique
    Technologie : Occidentale
    Culture : Danoise

    - LES BARONNIES (Petite Noblesse Anglaise en Révolte, Objectif : Abattre les Monarchies et la Grande Noblesse en Europe)
    Spoiler:

    Traditions :
    - Efficacité du Soutien aux Rebelles +80%
    - Moral Terrestre +10%

    Idées Nationales :
    - Combativité de l'Infanterie +15%
    - Coût de Développement -10%
    - Modificateur d'Entretien Naval -10%
    - Corruption Annuelle -0.10
    - Coût de Renforcement -15%
    - Marchand +1
    - Productivité +10%

    Tradition Bonus :
    - Aspiration à la Liberté selon le Développement -0.40%

    Gouvernement : Monarchie (Monarchie Élective)
    Dirigeant : 4/4/4
    Religion : Catholique -> Anglicane
    Technologie : Occidentale
    Culture : Anglaise

    - EIRE AONTAITHE (Unification Irlandaise par les Druides, Objectif : Unifier Britannia sous une seule Religion)
    Spoiler:

    Traditions :
    - Coût de la Stabilité -20%
    - Dommages de Choc Subis -10%


    Idées Nationales :
    - Coût des Technologies Militaires -10%
    - Portée Coloniale +40%
    - Combativité de l'Infanterie +20%
    - Combativité des Vaisseaux Lourds +10%
    - Modificateur de Production +10%
    - Dommages de Choc +10%
    - Longévité des Navires +10%


    Tradition Bonus :
    - Croissance Coloniale Générale +20/an

    Gouvernement : Tribu (Conseil Clanique Sibérien)
    Dirigeant : 4/4/4
    Religion : Animiste
    Technologie : Occidentale
    Culture : Irlandaise

    - ORDRE DE KESSEL (Ordre Religieux Belliqueux, Objectif : Éradiquer toutes les Hérésies et tous les Païens)
    Spoiler:

    Traditions :
    - Moral Terrestre +10%
    - Attrition des Troupes Ennemies +2


    Idées Nationales :
    - Vitesse de Reconstitution du MP +15%
    - Tolérance de la Vraie Foi +2
    - Dommages de Choc +10%
    - Dévotion Annuelle +1
    - Dommages de Feu Terrestre +10%
    - Moral Naval +10%
    - Feu des Commandants +1


    Tradition Bonus :
    - Productivité +15%

    Gouvernement : Théocratie(Ordre Monastique)
    Dirigeant : 4/4/4
    Religion : Orthodoxe
    Technologie : Occidentale
    Culture : Westphalienne

    - NOVALIS (Terre d'Innovation, Objectif : Mettre fin à l'Obscurantisme Religieux et Promouvoir les Sciences)
    Spoiler:

    Traditions :
    - Coût des Technologies -5%
    - Coût des Doctrines -10%


    Idées Nationales :
    - Réputation Diplomatique +2
    - Vitesse de Recouvrement du Moral +15%
    - Propagation des Institutions +40%
    - Avantage de l'Artillerie contre les Forts +2
    - Nombre de Cultures mises en Avant +2
    - Dégât de l'Artillerie en Seconde Ligne +10%
    - Efficacité Commerciale +10%

    Tradition Bonus
    -Combativité de l'Artillerie +10%



    Gouvernement : République (République Ambrosienne)
    Dirigeant : 4/4/4
    Religion : Copte
    Technologie : Occidentale
    Culture : Occitanne

    - DUCHÉS-UNIS DE LOTHAR (Alliance des Grands Ducs de la Région, Objectif : Mettre fin à l'Empire et Imposer l'Hégémonie Lothar)
    Spoiler:

    Traditions :
    -Coût des Technologies Militaire -10%
    - Impact de l'Expansion Agressive -15%


    Idées Nationales :
    - Choc des Commandants +1
    - Coût d'Annexion Diplomatique -15%
    - Prestige Annuel +2
    - Contribution des Vassaux à la Force Limite +200%
    - Coût de la Légitimation des Provinces par l'Ennemi +30%
    - Discipline +5%
    - Réputation Diplomatique +1

    Tradition Bonus
    - Puissance des Caravanes +20%

    Gouvernement : Monarchie (Grand Duché)
    Dirigeant : 4/4/4
    Religion : Catholique
    Technologie : Occidentale
    Culture : Rhénane

    - ORDRE DU RELIQUAIRE (Ordre Religieux charger de protéger St-Jacques de Cptlle, Cherche à stopper le Sunnisme et les Coptes)
    Spoiler:

    Traditions :
    - Militarisation de l'État +0.10
    - Influence Annuelle sur le Pape +2


    Idées Nationales :
    - Tolérance envers la Vraie Foi +2
    - Déclin de la Tradition Terrestre -1%
    - Puissance des Missionnaires +2%
    - Colonisateur +1
    - Déclin du Prestige -1%
    - Moral Terrestre +10%
    - Croissance Coloniale Générale +20


    Tradition Bonus
    - Permet de recruter des Générales

    Gouvernement : Monarchie (Régime Prussien)
    Dirigeant : 4/4/4
    Religion : Catholique
    Technologie : Occidentale
    Culture : Galicienne


    Objectif : 10 à 12 Joueurs
    Les Différentes Religions :

    L'Emplacement des Nations. 100 de dev en moyenne.






    Développement de Base des Pays :

    EIRE AONTAITHE -> 107
    NOVALIS -> 105
    DUCHÉS-UNIS DE LOTHAR -> 103
    LA FRONDE -> 103
    ANDALUZZIA -> 101
    ORDRE DE KESSEL -> 101
    NORMANDIA -> 100
    LES BARONNIES -> 93
    LEGA ITALIA -> 92

    LA MARCHIE -> 91
    ORDRE DU RELIQUAIRE -> 70

    EN CONSTRUCTION
    Dernière modification par R2sus, 07-04-2019, 02h13.

  • #2
    Tiens, t'as cessé ton sel et tu reviens sur les GPO EU4 ?

    Commentaire


    • #3
      Si en semaine je suis partant.

      Commentaire


      • #4
        J'attends de voir la map et l'organisation .

        Commentaire


        • #5
          Moi je serais partant pour jouer !

          Commentaire


          • #6
            Partant aussi, mais tout dépendra du jour.

            Commentaire


            • #7
              Ca me tente

              Commentaire


              • #8
                Ça pourrait éventuellement m'intéresser.
                J'attends juste de voir quel jour et quelles heures tu comptes choisir.

                Commentaire


                • #9
                  interessé

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis partant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Suivant le soir de la semaine, ça m'interesse. Pour les pays on fait comment, on en liste 3/4?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Larzac Voir le message
                        Suivant le soir de la semaine, ça m'interesse. Pour les pays on fait comment, on en liste 3/4?
                        Yep.

                        Y a encore quelques finitions à faire, surtout dans la présentation avant que je lance la partie.

                        Pour les jours, j'avais pensé au Lundi, Mardi ou Mercredi; voire le Jeudi si la prochaine partie de Stellaris ne fonctionne pas. Comme d'habitude, je ferais un Doodle pour voir le jour où nous aurions le plus de joueurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces jours me conviennent. Aucune idée dans le choix de pays par contre, tu pourras me placer où tu veux (loin des grand méchants loups si possible ).

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est effectivement très tentant ! A voir selon le jour de lancement

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X