X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis pas sûr que ça arrangera des choses pour moi,vu que ça me fait la même chose sur CKII

Commentaire

• Non y disait ça comme quoi maintenant on pouvait jouer en Français. Je prendrai pas le risque, mettez quand même vos jeux en anglais .

Commentaire

• @kellerman je trouve pas le fichier pour changer les langues. j'ai fait comme tu as dit mais le fichier settings n'y est pas. je fais quoi maintenant?

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
          Non y disait ça comme quoi maintenant on pouvait jouer en Français. Je prendrai pas le risque, mettez quand même vos jeux en anglais .
          J'ai toujours jouer en français et cela ne m'a jamais poser de problème ! En solo et en multi
          Dernière modification par Hourstak, 15-03-2014, 11h32.

Commentaire

• Vien sur mumble

Sinon Hourstak moi j'ai joué avec des gars qui avait le jeux en français sa à désynch à fond .

Commentaire

• Je pense pas que cela soit du a la trad, pour preuve j'ai fait énormément de gpo avec le jeu en français, avec d'autre qui l'avais aussi bien en français qu'en anglais et cela n'a pas causer de problème particulier
              D'ailleurs Kellerman ont en a fait plusieurs ensemble où beaucoup était en français et d'autre en anglais

Commentaire

• Yep Mais après la maj j'avais joué avec d'autres personnes et ça désynchronisait régulièrement. Si ça va mieu pas de soucis.

Commentaire

• le jeu en anglais ou en français alors ? (j'ai une préférence pour la langue de molière)

Commentaire

• En anglais,pour la sûreté de la synchronisation

Commentaire

• ok ça me va

Commentaire

• Pour ma part, je suis une bille en anglais. Donc je vais test en fr, et si y a des problèmes je passerais en anglais.

Commentaire

• Le tout c'est de ne pas mettre de mod, mais la version française de base n'est pas terminé: il manque des nom de provinces,d'event ...

Commentaire

• A la sortie du patch 1.5.0, la localisation en Français était complètement buggée et il était tout à fait justifié de passer son jeu en anglais pour éviter les freezes et les désynchronisations. Le soir même de la sortie du patch, pendant une session catastrophique de la GPO du mercredi, tous les joueurs (même moi à mon corps défendant) avons dû passer notre jeu en anglais.

Heureusement depuis, il y a eu la mise à jour du mod La Pleïade (traduction française améliorée) qui rectifiait le tir, ainsi que la sortie du patch 1.5.1 corrigeant complètement les soucis de localisation. Pour mon expérience personnelle, j'ai joué à plus de quatre sessions de GPO avec le mod La Pléïade version 8.3 sans problème.
                            Dernière modification par yahiko, 15-03-2014, 12h04.

Commentaire

• Ok espérons que ça aille .

Par contre je vais pas pouvoir déplacer mon PC pour atteindre ce précieux cable donc j'espère que ça ira sans !

Commentaire

• Pour info, mon micro ne fonctionne pas sous mumble. Pour ceux qui veulent m'ajouter sur steam voici mon id : yahiko_ninja.

Commentaire

Chargement...
                                X