X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut m'envoyer la sauvegarde svp ? Pour voir si mon pays a tenu le coup ? :P

Commentaire

• Désolé j'ai oublié de save, , et l'angleterre c'est pris pas mal de révoltes de ce que j'ai vus et à pas fais grand chose je crois .

Commentaire

• C'est déjà ça j'aurai pas les deux roses x)

Commentaire

• J'ai trouvé un remplacant pour le Brandebourg: Light-taz

Commentaire

• L'angletterre à tout perdu face à la france exepté calais

Commentaire

• Salut,

je suis nouveau sur le fofo et se sera ma première partie en multi. Je serais le Brandebourg comme l'a dit précédemment Kiricial.

Commentaire

• si des gens veulent la save qu'il vienne sur mumble pour que je la donne

Commentaire

• Résumé 1ere session

Alors voici les classement durant de la 1ère session.

Spoiler:

Par Revenu :

Par Nombre de Troupes:

Par Idées:

Par Technologies:

Commentaire

• Envoyé par Kiricial Voir le message
                    J'ai trouvé un remplacant pour le Brandebourg: Light-taz
                    Hmmm.... J'avais pourtant signalé à Kellerman et à Kawayacine que je poursuivrai à la prochaine session.
                    Maintenant, si Light-taz souhaite prendre ma place, aucun problème.

Commentaire

• Ca ne me gêne pas, car la guerre de cent ans est très dure à gagner contre un joueur humain.

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                        Hmmm.... J'avais pourtant signalé à Kellerman et à Kawayacine que je poursuivrai à la prochaine session.
                        Maintenant, si Light-taz souhaite prendre ma place, aucun problème.
                        Si tu continues, c'est clair que je te laisse la place.
                        Après j'aimerais tout de même participer à la game . Donc s'il reste un pays en occident intéressant, je suis preneur mais je pense qu'a part le Mamelouk, il n'en reste pas.

Commentaire

• Envoyé par Light-Taz Voir le message
                          Si tu continues, c'est clair que je te laisse la place.
                          Après j'aimerais tout de même participer à la game . Donc s'il reste un pays en occident intéressant, je suis preneur mais je pense qu'a part le Mamelouk, il n'en reste pas.

les mamluks sont très bien

Commentaire

• J'ai mieux ordonné la première page, il faut regarder ceux en gras comme ça, ça te donne une idée des différente puissance, tu pourra regarder les places libre.

Commentaire

• Je vais rester sur les Mamelouk.

Commentaire

• GPO DANS 2H

Commentaire

Chargement...
                                X