X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui et mon pseudo est kroduc, yahiko m'a déjà ajouté

Commentaire

ok merci ça roule

Commentaire

Vu le nombre de France demandés je propose une sorte de tirage au sort si vous êtes d'accord . J'ai aussi une question vu qu'on va jouer sans mod, quelqu'un peut m'expliquer comment mettre le jeu en anglais, car j'utilise le mod de traduction française
        Perso je trouve que le premier qui a demandé tel pays doit l'avoir ... Bon je suis un peu subjectif parceque je suis le premier à l'avoir demandé mais on fait comme ça dans presque toute les GPO je vois pas pourquoi on devrait changer ici. Sinon pour mettre ton jeux en Anglais tu vas dans "Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis 4/" tu as un fichier settings.txt tu l'ouvres tu remplaces language="l_english" par language="l_french"

C'est qui l'orga officiel de la GPO ?

Je pense que ce serais pas mal Kellerman que tu sois l'orga "officiel" de cette GPO vu que tu seras probablement le host et que tu as pas mal d'XP sur le multi
        J'ai pas beaucoup d'XP sur le multi hein quelques GPO mais je veux bien hoster en tout cas et pourquoi pas être l'orga officiel. Ce qu'il faut surtout c'est un horaire, des règles et un roster (je veux bien m'en occuper ) .

Sinon commencer à 15h me convient.

Commentaire

EUh premier arrivé premier servi, pourquoi pas mais il faut s'assurer que les joueurs qui jouent les gros pays France/ottomans/autriche ect soient des joueurs plus que correct avec un minimum d'experience

Commentaire

Bah j'essaierai de pas gâcher la France si c'est ce que tu insinues ?
            Il est impossible de juger du niveau d'un joueur vu que beaucoup sont des "nouveaux" sur mundus.

Commentaire

J'ai mit un roster sur la première page et j'ai prit les règles de la dernière GPO, Si des gens on des choses à ajouter ou à enlever...

Commentaire

Euh je parlai pas de toi en particulier kellerman. Mais le truc c'est d'éviter qu'on mette n'importe qui sur un gros pays.

Commentaire

Kellerman en France+ Kavar ottomans... Bon courage au maso Autrichien. Car ces deux la vont s'allier

Commentaire

Et j'ai l'impression qu'il va manqué des pays importants. Quand aurais lieu votre 1ere session ?

Commentaire

normalement samedi prochain si tout va bien

Commentaire

D'après les nouvelles règles je choisirait alors soit entre : le Brandebourg, la Suède ou le Portugal.

Commentaire

Envoyé par Stellaria Voir le message
                          Kellerman en France+ Kavar ottomans... Bon courage au maso Autrichien. Car ces deux la vont s'allier
                          Ca ne te tenterai pas de faire l'Empereur Stellaria ?

Commentaire

Pour me faire taper en boucle par les deux comperes ? non merci xd

Commentaire

Enfin ! le SERG est surpuissant depuis le patch 1.5 !

Commentaire

Moi ? M'allier avec Kellerman ???

Spoiler:

Ca va chier
                                Dernière modification par Kavar, 09-03-2014, 12h04.

Commentaire

Chargement...
                                X