X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce sera la fin de l'Empire Ottoman car, Stellaria, sa devrait te dire quelque chose, Naples sera française !

Commentaire

on joue avec le dlc?

je prend Ming / Pologne / Danemark préférence pour les mings
      Dernière modification par Izer51, 09-03-2014, 13h54.

Commentaire

Salut,je suis nouveau sur le jeu et je me demandais si il restait des pays occidentalisés,de préférence,des nations coloniales
        P.S.:Je sais que je pourrais lire tout le topic pour le savoir,mais j'ai du mal à analyser les pays pris ou non
        Dernière modification par TheHasj4, 09-03-2014, 14h39.

Commentaire

Les pays sont noté en première page, les choix ne sont pas pour l'instant définitif. Je pense que pour ceux qui veulent Aceh ou Ming ce sera pas possible pour l'instant car vous serez seul dans votre zone. Après il faut un bon joueur pour l'autriche: est ce que flo463 est un assez bon joueur ? Après il pourra trouver une entente avec le joueur brandebourg ,russe ou scandinave. Il faut donc un bon joueur diplomate pour l'autriche.
          Edit: J'ai souligné les pays attribué aux joueurs, pour l'instan à titre informatif
          Dernière modification par Kiricial, 09-03-2014, 15h13.

Commentaire

Je pense que je vais prendre la Bourgogne pour former les Pays-Bas alors

Commentaire

Non, j'ai déjà réservé les pays bas :P mais il reste le portugal, l'écosse ou l'angletterre.
              Après oui on va jouer avec le DLC de toute façon il suffit que celui qui hoste l'ai non ? Il nous faudrait un joueur espagnol fort aussi.

Commentaire

Tant pis pour le patriotisme alors,je vais jouer le maçon portugais alors

Commentaire

t'inquiète il y a aucun problème a ce que je soit seul dans ma zones avec les mings

Commentaire

Tu est sur de toi parce que une Gpo c'est fait pour être multi et tu ne va pas rencontré de gens avant plusieurs cessions je pense. Dans ce cas il faudrait si plus de joueur rejoingent cette Gpo des joueurs japonais coréens siamois et indiens pour t'embêter : p

Commentaire

Moi c'est mort j'ai pas le DLC il ajoute que les trucs pour les natives de toute façon non ?

Waip y faut absolument un Espagnol et un Autrichien en priorité avant de se concentrer sur les autres nations.

Commentaire

Pas le DLC ça signifie pas de nations coloniale non ? Après oui il ne fait que rajouter des truc pour les amérindiens et le nouveau monde aléatoire

Commentaire

Euh le problème avec ming c'est surtout que tu risques de blob toute l'asie sans rien pour t'arreter Izer, et je veux modifier mon ordre de choix, ça serait plutôt Timourides/Moscovie/Milan

Commentaire

Il nous faut donc un joueur Italien, Espagnol, Anglais en priorité.

Commentaire

Si y a les nations coloniales sans le DLC

Commentaire

Parfait donc même pas besoin du DLC, de toute façon on garde le monde normal

Commentaire

Chargement...
                                X