X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt,

je prendrais bien milan ou naple.

Ps: mon pseudo steam: Kassarelt.

Hors sujet mais j'en profites: Est-il possible de changer de pseudo sur le forum? Si oui, comment? Merci d'avance
    Dernière modification par AIF Hohenlohe, 09-03-2014, 18h41.

Commentaire

L'autriche va se faire defoncer par France/ottomans (d'autant plus que la Bourgogne veut creer les Pays-Bas et va donc s'allier a la France), La castille je l''a joue deja dans la gpo du vendredi, L'angleterre est un pays relativement ennuyeux.

Mes choix de pays sont tous deja attribué, donc je pense que se sera sans moi.

Commentaire

Déjà, moi qui joue souvent en Asie, je demande à ce que le Ming soit interdit, car beaucoup trop puissant.
        Ensuite, pour mes choix, hum ... Bretagne/Japon/Ecosse

edit: Est-ce qu'il sera possible de changer de pays si on se fait détruire ?
        Dernière modification par MrJCochon, 10-03-2014, 10h19.

Commentaire

@Stellaria tu peut Jouer aragon, qui sera différent de castille, après il y a aussi les mamelouks, ou le maroc en pays interressant, et si tu aime le commerce il y a la hanse ou venise.
          @MrJcochon Je pense que prendre la Bretagne est une mauvaise idée à moins que tu négocie ta survie avec la France. Ensuite oui si tu est détruit tu peux prendre une autre nation non jouée
          Dernière modification par Kiricial, 10-03-2014, 12h54.

Commentaire

Ouais, au pire ça resterait marrant x)

Glory to Artotzka !

Commentaire

@Stellaria tu peut Jouer aragon, qui sera différent de castille,
              Je joue aragon dans la Gpo du Mercredi si vraiment ya aucun castillan je viendrai avec l'aragon pour voir comment d'une gpo a l'autre je peux changer des trucs.

Commentaire

Salut !

Cochon je pense qu'il serait plus intelligent de prendre des pays comme l'Autriche, la Castille ou l'Angleterre non ?
                Sachant que tu dureras 2 ans avec la Bretagne
                PS : C'est le Français qui parle.

Commentaire

J'ai pas assez d'expérience pour l'Autriche et la Castille, mais je prendrais bien l'Ecosse ...

Commentaire

Envoyé par MrJCochon Voir le message
                    J'ai pas assez d'expérience pour l'Autriche et la Castille, mais je prendrais bien l'Ecosse ...
                    C'est une GPO orientée débutant, donc ce n'est pas vraiment important que tu aies une expérience de l'Autriche.

Commentaire

Ou sinon l'Angleterre (parce que si je prends l'Ecosse et que l'Angleterre est prise, j'aurai mal aux fesses).

Donc je rectifie ma sélection Ecosse/Angleterre/Japon

Commentaire

Ou l'inverse
                        Un joueur écossais pourrait vraiment bloquer un anglais

Commentaire

Ouais enfin ce que je veux dire c'est que j'aimerais qu'il n'y ait qu'un joueur dans les Iles britanniques sinon je suis sûr de perdre.

Commentaire

Pour savoir,on a l'horaire où on va jouer?Ca aiderait à pas être en retard

Commentaire

Il nous manque un joueur espagnol, vérifier que flo463 accepte de prendre l'autriche et je pense interdire à Izer51 de prendre les mings, parce que être tous seul à blobber en asie...

Commentaire

Yep pour l'horaire je propose 13h -> 17 <-> 18h ?

Commentaire

Chargement...
                                X