X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kiricial Voir le message
    Il nous manque un joueur espagnol, vérifier que flo463 accepte de prendre l'autriche et je pense interdire à Izer51 de prendre les mings, parce que être tous seul à blobber en asie...
    Stellaria est partant pour prendre l'Aragon (cf. plus haut)

Commentaire

4 h de jeu? 3 h me semble amplement suffisant.

Commentaire

Commencer à 14h me semble mieux, comme ça tout le monde aura déjà mangé.

Commentaire

Je ne peux que être d'accord avec Kiricial et Hohenlohe,3 heures de jeu à partir de 14h,c'est bien

Commentaire

Euh 13 H .... faut manger bondiou !

Je propose 14h -----> 19h

Commentaire

C'est mort pour 19 heures,mon heure de repas bouge entre 18h et,vraiment au plus tard,21 heures

Commentaire

Oui bon y en a qui propose 5h et d'autre 3h, pourquoi pas faire 4h , et si on en a marre on finira plus tôt ok ? Ou au pire avec une petite pause. On verra sur place , en tout cas 14H pour le début, ce samedi !

Commentaire

C'est pas une mauvaise idée

Commentaire

14 h samedi, c'est noté (dans ma tête)

Commentaire

Edit : Je réfléchis (C'est une question de disponibilité, je n'enlève pas mes choix)
                      Dernière modification par Guemsterk, 10-03-2014, 20h47.

Commentaire

c'est pas un problème de trop longt çà va souler. Mais j'ai le bac a la fin de l'année et il approche à grand pas. Sachant que le samedi matin pas possible de bosser car je fais du sport. Le dimanche je passe du temps à travailler mais j'ai une vie dehors. Et c'est pas sur ce temps là que je vais prendre pour participer à la gpo. De plus, il est hors de question que je soit là que les 3 premières heures et ensuite afk 1 h. Car c'est bien beau de vouloir jouer à 14h. Si on se prend les 4 h, c'est jusqu'à 18h. Je bosse quand moi? Le soir à 20 h. Non pas pour moi. C'est 3 h ou vous pouvez me rayez de la liste.

Commentaire

3h me semble suffisant de toute façon 14h<-->17h ça me semble bien. Pour la première cession il faudra essayer d'arrivé en avance aussi

Commentaire

donc rdv à 13h30 sur le mumble, du coup ?

Commentaire

Finalement je me retire complétement. La péninsule Ibérique est dorénavant libre.

Commentaire

Yep 13h30 - 45 samedi sur mumble.

Commentaire

Chargement...
                                X