X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok Du coup il nous faut absolument un joueur espagnol.

Commentaire

Aprés quelque petit test, je voudrais plutot prendre la toscane. Cela dérange-t-il quelqu'un? Si oui, np, je me rabattrais sur l'un des 2 pays que j'avais demander plus tôt.

Autre chose, y-a-t-il un post pour les coordonnés (car je n'ai rien trouvé). Si non, pouvez-vous m'envoyer ces coordonnées par MP.

Merci d'avance

Commentaire

ça va être Kellermann qui hoste donc je suppose qu'il faut avoir son steam

Commentaire

Vous parlez des coordonnées du mumble ?

Commentaire

oui mumble, je viens de voir que je n'avais pas précisé

Commentaire

Sur mumble je posterai quand je serai sur Pc. Sinon non y faut pas m'avoir sur steam hein y a un lobby multijoueur suffit de faire scan internet puis trouver la partie que j'aurai crée. Sinon je serai sur un moin bon Pc ce vendredi mais sa devrait aller je vais dans une maison pas trop loin et la connection est de type "belge" c.-à-d.la fibre perso.

EDIT :
              Adresse : 213.251.156.203
              Port : 50974
              Mot de passe : atlas

Il faut absolument un joueur Espagne hein les gars ! Que quelqu'un qui joue un pays moins important se dévoue je crois, maintenant on force pas hein prenez le pays que vous voulez mais si vous avez pas trop de préférence essayez de prendre un pays qui permettra un équilibre éventuel dans le monde.
              Dernière modification par Kellermann, 12-03-2014, 15h06.

Commentaire

Si vous voulez,je peux prendre l'Espagne,mais uniquement si il y a vraiment personne pour le faire

Commentaire

Oui je crois que c'est la meilleure solution

Commentaire

Moi je joue un pays important : l'Ecosse.

Faut juste attendre que j'élimine l'Angleterre

edit : de plus, je m'entraîne depuis le début de la semaine x)
                    Dernière modification par MrJCochon, 12-03-2014, 22h00.

Commentaire

• Je suis surement idiot, mais je trouve que les pays souligné ne sont pas super clair pour certains participant de la GPO (par exemple un joueur à le Portugal et l'Espagne de souligné). Du coup, on ne sais pas vraiment qui prend quoi.

Commentaire

• Ah oui un oubli de ma part, et pour Izer c'est qu'il ne c'est pas représenté depuis que je lui ait dit de ne pas prendre les mings, donc j'attend une réponse de sa part

Commentaire

• Après plusieurs test, j'ai décidé de prendre l'Angleterre à la place de l'Ecosse.

Commentaire

• je peux prendre l'espagne au pire (je l'ai jamais jouée )

Commentaire

• Mais du coup on a pas de polonais enfin je peux toujours prendre la pologne

Commentaire

• La pologne n'est pas indispensable elle est même mal placée et dûre à jouer. Je met donc Izer en espagne et the Hasj4 reste portugal

Commentaire

Chargement...
                                X