X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cool,je reprend mon boulot de maçon

Commentaire

• Ta remarque Kirical me conforte dans mon idée de ne pas jouer cette Gpo. Je me permets de te dire que la Pologne est un pays Hyper important, car la Le russe a une autoroute devant lui. De plus c'est pas aussi compliqué qu'on peut le penser

Commentaire

• Ta remarque Kirical me conforte dans mon idée de ne pas jouer cette Gpo.
        Tu ne la joue pas cette GPO ? Peux-tu donc, je te prie, arrêter d'exprimer toute les 20 secondes pourquoi tu ne veux pas y participer ?
        Sinon pour le reste de ta phrase tu as raison faudrait un Polak ...

Commentaire

• Enfer et damnation !

Empêchement de (presque) dernière minute !

Je suis désolé, j'avais tout prévu sauf l'arrivée à l'improviste de deux membres de ma famille. Bref, demain je serai obligé de sortir de chez moi. Croyez-moi je rage de vous laisser tomber déjà à la première session mais je peux pas faire autrement.

Commentaire

• L'inconvénient de jouer un après midi, beaucoup plus d'imprévu que le soir.
            Bon courage pour tenter d'avoir le maximum de joueur présent chaque semaine

Commentaire

• J'ai dit ça parce que dans toute mes parties, la pologne se faisait anéantir, mais de toute façon un joueur espagnol est plus important qu'un joueur polonais, après si quelqu'un veut se dévouer

Commentaire

• bonjour la gpo c bien demain?

Commentaire

• Yep c'est bien demain. J'essaierai de bouger le PC pour me brancher au cable. (Wai j'ai pas encore ma chambre donc la je suis en WIFI et quand je mets le cable je vois la différence )

Commentaire

• ok merci kellermann pendant un instant j'ai eu un doute

Commentaire

• salut, est-ce qu'il reste des pays en Asie (le récapitulatif au début est il complet ?)

Commentaire

• sinon je serais intéressé de prendre Takeda

Commentaire

• On prend pas de pays d'Asie,en tout cas,pas si il y a pas assez de monde pour t'empêcher de tout conquérir

Commentaire

• Bah juste que y a des pays libres en Europe, important, comme la Pologne

Commentaire

• Pologne ou lituanie ou ordre teunonique, lequel serait plus adapté à la partie ?

Commentaire

• je n'ai joué avec aucun des trois, lequel serait le plus facile ?

Commentaire

Chargement...
                                X