X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pologne, clairement.

Commentaire

• Yep Pologne

Commentaire

• Hum... Finalement, je ne pourrais pas être présent forcément tout les samedi après midi, du coup, je ne pense pas pouvoir être là suffisamment souvent pour ne pas gêner la GPO. Désolé mais je me retire

Commentaire

• ok pologne alors

Commentaire

• @Guemstark Bah de toute façon tu a un rôle secondaire donc si tu prévient à l'avance des jours ou tu n'est pas là ça devrait aller

Commentaire

• Envoyé par omegon Voir le message
              ok pologne alors
              Je fais comment pour blobber la Pologne maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                Je fais comment pour blobber la Pologne maintenant ?
                pour ça faudrait déjà que tu ais la permission de ton empereur permission que je ne suis pas sur de t'accorder

Commentaire

• Comment ça marche pour se connecter à la partie , il y a un code ?

Commentaire

• Le code dépends de celui qui hoste la partie .
                    Généralement, il est communiqué sur le Mumble de Mundus où se réunissent les joueurs avant la partie
                    => http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

Commentaire

• il faut télécharger le logiciel via "client mumble " ?

Commentaire

• Alors pour ceux qui connaissent pas, faut télécharger mumble : http://www.clubic.com/telecharger-fi...79-mumble.html

Et mettre son jeux en Anglais, pour ça vous allez dans Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis 4/ vous ouvrez le fichier .settings puis vous remplacez : language="l_french" par language="l_english"
                        Vous enregistrer et votre jeux est en anglais !

Essayez d'être là à l'heure càd 13h45 à peu près, et de tester vos jeux avant. J'ai hosté une partie à 4 joueurs hier sans m'être branché au cable ça a pas posé de problème donc j'hosterai ici en WIFI. Espérons que ça marche .

Commentaire

• Juste par curiosité,pourquoi il faut mettre en anglais?

Commentaire

• Dû aux risques de désynchro très élevée avec les versions française .

Commentaire

• Ah,d'accord,je viens de faire un test d'ailleurs,disons que sur mon pc,mon jeu à un soucis de niveau"méga-ennuyante"(pour rester poli),il crash toutes les quelques années environ,et apparemment,ça crash déjà moins vite(tenu 9 ans sans crasher YOUHOU!),et je serai sur un autre pc pour la GPO,vous inquiétez pas pour ça

Commentaire

• Il y a eu un patch depuis
                                Spoiler:
                                Envoyé par yahiko Voir le message
                                Hotfix 1.5.1 disponible sur Steam reprenant tous les points de la beta 1.5.0.4

Spoiler:
                                - Fixed a bug where subjects would be unable to buy their overlords' core provinces outside their coring range.
                                - Will no longer be able to attempt to sell provinces when the sale is not valid (due to coring range or other reasons).
                                - Reduced number of Great Power allies penalty from -100 to -50
                                - Added defines for Number of Great Power allies allowed before a penalty is applied to alliance chance
                                - Added defines for Penalty on alliance chance for having more GP allies than allowed
                                - AI: Will no longer break alliances due to gaining too many Great Power allies
                                - There is no longer any extra +manpower in the build interface where it shouldn't be.
                                - No longer 601 days to colonize inland adjacent to puppets.
                                - Fixed tooltip for being unable to sell provinces due to being outside buyer's coring range.
                                - Fixed a bug where subjects of subjects could not call their overlord to war if attacked.
                                - Fixed spanish and french localisation
                                - Fixed native american theologian picture
                                - Fixed issue with DLCs from steam and DLCs using archives breaking when replacing paths

Commentaire

Chargement...
                                X